Bandeau gauche
Retour au forum Évolutions du Jeu

Campagne de mesquinerie.

cueileuil

Titre :
Grand gourou des plaines (ODEM, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par cueileuil
le lundi 19 novembre 2007, 12h21

Coucou les amis !

J'aimerais relancer un vieux topic: créer une campagne qui utiliserait les mesquineries, du genre "guerre contre les castors". En fait, je fabrique pas mal de mesquineries, mais comme je ne connais pas beaucoup d'autres joueurs, j'avoue que j'hésite un peu à mesquiner au hasard. Du coup toutes mes belles mesquineries s'entassent dans mon nid, et ne servent pas.

J'avais bien aimé les journées "mesquinez les bisounours", mais je pense qu'on devrait avoir une campagne permanente où on pourrait progresser et écouler nos mesquineries. En plus ça en dynamiserait leur commerce.

Qu'en pensez vous ?

reinnette

Titre :
Mânes des orées (ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par reinnette
le lundi 19 novembre 2007, 12h54
C'est un truc qui peut surement être envisagé avec les prochaines évolutions en cours : des campagnes de ce genre pourraient voir le jour :)

Sinon, pour le concours de St Mesquin, peut-être fera-t-il son retour dans les prochains mois ? ;)

damien

Titre :
Maître des cîmes (Modérateur, mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par damien
le lundi 19 novembre 2007, 14h42
Hmm, si tu ne sais pas quoi faire de tes mesquineries, je te conseille de les vendre sur le marché. L'approvisionnement pour les mesquins étant généralement très tendu.

cueileuil

Titre :
Grand gourou des plaines (ODEM, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par cueileuil
le lundi 19 novembre 2007, 17h50
Tu veux dire me faire des noisettes sur le dos des mesquineurs, ça c'est vraiment TRES mesquin.... gniark gniark... ;-)

Waterdimension

Titre :
Apprenti(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Waterdimension
le vendredi 14 décembre 2007, 02h37
Message modéré
Partagez