Bandeau gauche
Retour au forum Rapports de bogues

atelier métal

saphir64

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par saphir64
le jeudi 13 décembre 2007, 06h50

Je m'en doutais depuis quelques temps, mais là, j'en suis sure....

Quand je lance une action de faire des vis, le logiciel en lance 2......

Du coup, j'ai 2 PA de moins pour faire autres choses....... J'ai failli ne pas en avoir assez pour faire la campagne commune à tous les villages......

Le problème n'est pas GRAVE, mais je me permets quand meme de le signaler.

merci, et bises à tous.

clicmoadroa

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par clicmoadroa
le jeudi 13 décembre 2007, 09h17
Je viens de consulter ton historique, et il arrive bien quelques fois que l'action fondre des vis s'execute en double simultanément.
Ce bug n'a pas pu être neutralisé, par contre il semblerait qu'il y ait un lien assez probable entre la rapidité avec laquelle le joueur excute des actions à suivre et leur dédoublement. Lorsque tu fais une action sur Nutsy, il faut bien attendre que le chargement soit fini avant d'en demander une autre (le fait par ex de charger l'inventaire sur une page et d'acheteren même temps un objet sur une autre entraîne la multiplication de l'action acheter, ce qui devient vite génant si l'objet en question a un coût très élevé :p).
Si tu n'as pas beaucoup de lingots dans ton inventaire, il te suffit de n'y laisser que le nombre requis pour une action, dans ce cas le serveur ne pourra pas la dédoubler faute de matériaux. Il est probable que tu aies un message te disant que tu n'as pas assez de lingots de fer, ce qui signifiera que le serveur a analysé ta demande d'une fonte en 2 actions de fonte. En rafraichissant la page du nid et en redemandant l'action ca devrait être bon, le cas écheant vide le cache de ton navigateur et redemande l'action.
Bonne fonte :)

saphir64

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par saphir64
le jeudi 13 décembre 2007, 19h23
merci, et dorenavent je travaillerai au compte goutte......
Partagez