damien
Titre :
Maître des cîmes
(Modérateur, mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
Le problème c'est que beaucoup ont réalisé des décoration de leur nid avec ces objets antédiluviens et, si on le modifie, ils risquent d'apprécier moyennement que l'on vienne briser leur bel agencement.
Sydmau
Titre :
Notable
Pas encore installé
Coucou
Suis d'accord sur le principe de redimensioner certains objets, et c'est vrai que le fait de chambouler le nid de tout le monde va être plus ou moins désagréable. Celà étant dit il ne serait pas mal de suprimer la fonction "deplacer", effectuer un simple clic suffirait (gain de temps et de facilité), ainsi cette fonction pourrait être employée uniquement pour les oblets destinés au soins ou au métiers par exemple et certainement bien d'autres que j'oublies.
damien
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Si un simple clic sert directement à déplacer un objet, comment accède-t'on alors au retournement et aux multiples autres actions des établis et meubles divers ? :p
Nut#nut
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
Par un clic droit ? :p
Sydmau
Titre :
Notable
Pas encore installé
Merci Nut#nut parce que là sur le coup je sèche lol
Nous pourrions également faire l'inverse c'est à dire :
un clic gauche qui reste ce qu'il est aujourd'hui sans le "déplacer" et un clic droit pour le déplacement! ou vice versa bien entendu.
pioucky
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin)
Pas encore installé
rhooo , c'est bien ainsi!!! vous etes fatigués au point de ne pas avoir le courage de cliquer :o perso je prefere comme cela, car dans le cas contraire on risque de deplacer des objets malencontreusement!
et quand on a mis 15 min à les agencer, pas trop envie qu'un clic malheureux detruise tant de travail
Damien: c'est parfait ainsi (:p)
Au fait tournée de frangipane bien dorée demain? :p
mielpops
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
je suis d'accord avec Pioucky, pour des compositions personnelles créées sur plusieurs pages, je verrai d'un mauvais oeil un déplacement inopiné sans la fonction "déplacer" sur des objets empilés avec tact.
damien
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Nut#nut: et je te laisse expliquer à 75% des utilisateurs qu'il existe 2 boutons sur une souris ? :p
Rasta magma
Titre :
Maître des cîmes
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
je susi d'accord pour tout. et puis, pas très logique qu'une vis et qu'une iaguille soient aussi grandes qu'une boule de cristal :s
Iflop
Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
je suis bien d'accord. Voici quelques autres objets à augmenter:
- (je ne trouve pas les images) présent d'affabilité
- présent de bien-être
cerize
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
je suis d'accord avec toi, moi j'évite tous ces objets mal dimensionné, je ne sais pas trop ou les mettre dans mon nid, dommage certains sont très bien, mais vraiment trop gros ou tellement petit que l'on ne sait même pas ce que c'est.