Bandeau gauche
Retour au forum Évolutions du Jeu

Diverses questions pour évoluer

Nux

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Nux
le mardi 01 janvier 2008, 12h24

Bonjour à tout le monde!!

Alors comme je suis nouvelle, il y a quelques petites choses que je ne maîtrise pas bien. Je voulais savoir comment faire pour gagner la 0,1 étoile d'écologie qui me manque pour participer à certaines campagnes (pourtant j'ai l'impression qu'elle est complète, mon étoile!!!), comment je peux trouver une tapette génate (y'en a pas sur le marché!!!!!!) et comment je peux gagner plus facilement des points de troc.

Voilà, si quelqu'un peut me répondre, ce serait super sympa!!!

Et tant que j'y suis: bonne année 2008 à tous!!!!!

bichou

Titre :
Mânes des orées
Pas encore installé
posté par bichou
le mardi 01 janvier 2008, 12h58
Bonjour et bienvenue,
Si mes souvenirs sont bons, pour terminer ta 1ère étoile d'écologie tu peux soit faire des explorations soit recycler des matériaux à l'aide du recyclotorus. Il ne doit plus te manquer grand chose pour la compléter. Quant à la tapette il n'y en a plus sur le marché, c'est un ancien objet banque. Tu peux poster dans le forum commerce, avec un peu de chance, quelqu'un pourra t'en vendre une, mais je pense qu'elle sera assez chère. Les points de troc tu peux en gagner en vendant et en achetant des objets. Pour plus de renseignements tu peux te reférerer au manuel des métiers. J'espère avoir répondu à ta question. Bon jeu et bonne journée à toi.

NutSouille

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par NutSouille
le mardi 01 janvier 2008, 18h43
Pour les points de troc, tu peux également revendre à très bons prix au marché certains objets que tu as réussi à trouver en explorant ton village. Regarde au marché quels objets peuvent se vendre à bon prix. Ensuite, tu peux également acheter des feuilles de papier ou des graphiques vente. Ils te rapportent des points de troc et ne sont pas chers.

Bonne continuation sur Nutsy !

reinnette

Titre :
Mânes des orées (ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par reinnette
le mardi 01 janvier 2008, 19h21
Pour les étoiles, en fait, elles ne sont réellement pleines que lorsque la suivante apparaît vide. Le chiffre "0.1" représente donc un arrondi des points qu'il te manque (environ 10% à + ou - 5%).

A l'heure actuelle tu as donc 128/150 en écologie. Chaque PA dépensé à ce niveau te rapportant 2pts d'écologie, il faut donc que tu en dépenses encore 22 et l'étoile sera complète :) Tu pourras alors utiliser le collecteau (je suppose que c'est ce que tu vises :p)

Nut#nut

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par Nut#nut
le mercredi 02 janvier 2008, 17h06
Hello Nux :)

Pour le troc, je te déconseille l'achat de graphiques de ventes, ils ne rapportent pas grand chose pour leur prix. A ta place, je ciblerai certains objets qui sont vendus moitié prix par certains kureuils : il te suffit de les acheter puis de les revendre directement au brocanteur pour gagner du troc sans perdre de noisettes : ex:

(ici, j'ai gagné 69 points de troc sans perdre une noisette, un retour sur investissement imbattable :D. Si tu es pressée, pour passer un niveau par exemple, tu peux aussi sacrifier quelques noisettes pour en gagner bien plus )

Pour les étoiles métier, c'est vrai qu'il n'est pas toujours aisé de savoir combien de points il reste avant qu'une étoile soit pleine. De plus, on a toujours l'impression que ca devrait être fait depuis longtemps :). Tu peux soit décider d'attendre qu'apparaisse une étoile vide à côté, soit utiliser ce programme, qui donne ceci :

Nux

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Nux
le mercredi 02 janvier 2008, 22h50
Merci pour tous vos conseils§ j'espère pouvoir progresser encore mieux grâce à tout ça!
Partagez