Bandeau gauche
Retour au forum Évolutions du Jeu

étages nid

Rasta magma

Titre :
Maître des cîmes (Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par Rasta magma
le samedi 19 janvier 2008, 10h51

Bonjour,

j'avais pensé qu'on pourrait choisir l'emplacement des étages qui arrivent. Car moi, j'essaie de faire un beau nid. Et quand je veux faire une salle à côté d'une autre ( rapport entre les deux, exemple : salle à manger, salon, cuisine), bah dès fosi je la retrouve à l'autre boutr de mon nid :s

Liloutette

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Liloutette
le samedi 19 janvier 2008, 21h09
C'est sûr que ce serait intéressant, quand on veut faire une suite de pièces et qu'on a vraiment pas le courage de tout bouger, mais j'pense que c'est pas si important en tout cas ça presse pas ^^

syahia

Titre :
Apprenti(e) (Modérateur, mode mesquin)
Installé dans le village de :
Chênes sur colline
depuis le
19 juillet 2024
posté par syahia
le dimanche 20 janvier 2008, 15h15
Ca avait déjà été évoqué mais c'est chaud à réaliser car si tu choisis l'emplacement de l'étage, faut recalculer toutes les positions de tous les objets du nid, et à quel endroit on les décale vers le haut ou bas... Enfin bref c'est un truc sur lequel il faudrait passer un temps démesuré par rapport à l'attrait de l'option.

Rasta magma

Titre :
Maître des cîmes (Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par Rasta magma
le dimanche 20 janvier 2008, 15h23

ok, mais moi maintenant je vais gâcher mon nid :( je veux pas le refaire en entier jsute pour rajouter une extansion de salle de bain :( mais faut bien que je mette mes objets quelque part moi :p y'a pas un autre moyen ?

Partagez