reinnette
Titre :
Mânes des orées
(ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
L'idée de ces couleurs n'est pas mal :) C'est vrai que ça pourrait donner une certaine lisibilité du marché ;) M'enfin si le prix de base était affiché cela reviendrait au même (en moins "joli" visuellement peut être). Mais je ne sais pas si cela est faisable facilement et envisageable...
Sinon il y a en ce moment de grosses évolutions qui sont en route et occupent beaucoup... Elles toucheront les villages (les élections de maire, puis les images de mairies sont des étapes de ces évolutions). Cela donnera de gros changements qu'il faut prévoir, et c'est vrai que cela laisse peu de temps pour se pencher sur d'autres trucs en même temps :(
Nut#nut
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
Au lieu de supprimer, tu déplaces les messages vers une boite. Certes, mais en quoi est-ce plus rapide? J'imagine que ce que tu veux ce sont plutot des regles, non? Genre, toutes les invitations passent à la trappe, tous les messages de Nut#nut sont supprimés dès réception, etc.
mielpops
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
Pourquoi ceux de Nut#nut, abuserait t'il d'envoi massif de MP ??? (:p)
Nut#nut
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
J'arrête pas ^^'
XXL
Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
Je trouve que ce serait pratique en effet de supprimer toutes les "invitations à visiter un nid" dès réception pour ceux qui veulent. Ou bien, si on ne s'entend pas avec un cureuil, supprimer tous ses messages sans avoir à "cliquer, cliquer, sans jamais s'arrêtééer"...
Bonne idée et bonne continuation,
XXL (je taille grand, je sais!)