Bandeau gauche
Retour au forum Évolutions du Jeu

recherche sur le marché

miniroukette78

Titre :
Apprenti(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par miniroukette78
le dimanche 03 février 2008, 18h52

Je sais qu'il y a déjà dans chacune des échoppes du marché une barre où on peut entrer un mot, une lettre contenu(e) dans l'objet qu'on recherche mais est-ce qu'on ne pourrait améliorer ce système en crééant, par exemple pour ceux qui recherchent des objets qui rapportent en tactique en particulier, une recherche par points, une autre par genre (ex: boisson= tous les objets ayant rapport à la boisson s'afficherait), cela nous permetterait déjà de faire nos courses plus rapidement et pour ceux qui désirent se créer une salle particulière dans leur nid pourront voir tous les objets s'y rapportant. Vous en pensez quoi ?

Iflop

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par Iflop
le dimanche 03 février 2008, 19h05
J'en pense que c'est une très bonne idée. Encore faut-il retrouver tous les objets correspondant à la description:
Cuisine= couteau, fourchette, verre, mesure... pffffff! Courage!
Mais je pense que les admins devraient y réfléchir!

Mamaya

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Mamaya
le lundi 04 février 2008, 18h36

je pense aussi que ce serait une bonne idée d'avoir un répertoire par catégorie (tactique, troc, sociabilité, etc...) cela pourrait être plus facile et plus rapide

reinnette

Titre :
Mânes des orées (ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par reinnette
le lundi 04 février 2008, 19h05
Pour classer les objets en fonction des points, vous avez le NutsyTools de Nut#nut qui permet cela ;)

Nut#nut

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par Nut#nut
le lundi 04 février 2008, 19h05
Vu que chaque objet (ou presque) rapporte au moins un peu dans chaque catégorie, ca risque de pas être super pratique. En revanche, tu peux facilement utiliser une liste d'objet et dans un tableur (comme Excel ou son équivalent openoffice calc) trier comme tu le sens : par bonus bonheur décroissant, par point de bonheur/prix décroissant, par socio+tactique-bonheur/(prix*prix) croissant, etc.

Pour la recherche par étiquette, ca peut être marrant, mais probablement fastidieux de mettre les étiquettes sur les 620+ objets de Nutsy :/

Nut#nut

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par Nut#nut
le lundi 04 février 2008, 19h07
reinnette a raison (bien sur ;)) mais c'est forcément limité : si vous souhaitez d'autres combinaisons tarabiscottées, seul un tableur peut le faire

miniroukette78

Titre :
Apprenti(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par miniroukette78
le samedi 09 février 2008, 18h16
je ne voyais pas ça comme ça...

math2915

Titre :
Acrobate des feuillages (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par math2915
le samedi 09 février 2008, 19h58
moi je trouve que c est une bonne idee mais apres sa depend  combien sa coute les boison ect

fruitty

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par fruitty
le samedi 09 février 2008, 21h08
j'aime bien l'idée de recherche par thème, mais les recherches par catégories, on en ferait pas tous les jours.

Iflop

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par Iflop
le dimanche 02 mars 2008, 16h39
Le NutsyTools permet beaucoup de choses (je pense) mais pour les gens n'ayant pas ce logiciel et ne pouvant l'installer (les enfants dont les parents ne veulent pas, ceux comme moi sur qui l'installation est un peu... dangereuse (bug quoi)).
le probleme reste le même.Et ce cas doit être sans doute réputé.

Nut#nut

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par Nut#nut
le dimanche 02 mars 2008, 17h18
Il n'y a pas d'installation, c'est un simple exécutable :). Bon à la limite on peut dire qu'il faut java... mais j'aimerais bien comprendre en quoi c'est dangereux ^^'

De toute façon, je maintiens une liste d'objets (presque) à jour ici et .
Partagez