vulcain_7
Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
Coucou a tous
eh bien voila je voulais pousser un petit coup de gueule par rapport a notre village...
eh bien voila cela a commencer quand ma famille a voulu s installer dans se petit village du ouest de la France jusque ici out allait bien nous nous etions installer dans un superbe sapin d une superbe maison la commune regorgeait d arbres et je peux vous dire que l on ne s ennuier pas il y avait beaucoup de voisins seulement vous connaisser les hommes et leur plaisir d en faire un peu beaucoup trop eh voila un beau matin des hommes sont venus avec des machines a dents ( mon maitre appelle sa des tronconneuses ) kese kelle faisait peur !!! Avec leur bruit horribles!! Et les hommes ont commencer a marquer les arbres bizarrement nos voisins deciderent de partir sous pretexte que s etait dangereux ils eurent bien fait car le lendemin
vulcain_7
Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
dsl sa a couper avant le elendemain les machines sont venus manger leur maison et la notre aussi le sapin etait devenu dangereux pourtant on pouvait traverser la route sur des cables ( ils appellent sa les fils electriques) et depuis nous avons ameanger dans un marronier de l ecole du village et depuis nous pouvons profiter des rires des enfant mais nous n avons plus jamais revus nos voisins ils sont tous partis dans la foret a un kilometre les temps deviennent dangereux dans mon cas je ne me plaint pas trop mais si sa arrivait a quelqun d autre ecrivez moi pour savoir si vous avez etes nombreux a quiter votre logement de force !! ben voila ct mon coup de gueule a plus
l escureuil vulcain_7
Fuleche
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
désolé mais...ça donne quoi en français ? :D
bleu océan
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Tu as quand même bien fait d'en parler.
Tu sais, si je retrouve les paroles il y a une très vieille chanson qui parle d'un peuplier d'un village qui avait 200 ans d'existence et que les hommes ont coupé. C'est très prenant je te la cherche.
Anzel
Titre :
Notable
Pas encore installé
Bonsoir vulcain_7 , très touchant , pauvres écureuils ... obligés de déguerpir à cause de la folie des hommes avec leurs machines voraces qui détruit tout sur leur passage , ils ne pensent qu'à l'argent $$$ . Et les pauvres animaux dans les bois n'ont plus d'habitants à eux , ils perdent leurs ptites maisons , comme c'est triste snif snif ! ;'-(
Assez c'est assez , la déforestation ! Les arbres respirent l'oxyde de cabone et rejette de l'oxygène c'est important pour tous les animaux et les humains, aussi ! Qu'ils sont idiots ... ces humains , gniark !!!!!
Hellooo Fulèche , j'ai tout compris mouaaa :p
pioucky
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin)
Pas encore installé
moi aussi, j'ai tout compris, vraiment il y a bien plus pire au niveau fautes... fuleche, là tu abuses, en disant que t'as pas compris...
C'est triste cela ... ces humains sont vraiment insupportables!
Mmc
Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
On devrait tronçonner les humains qui font ça XD Histoire de leur montrer ce qu'il font subir à nos pôves arbres... Ouais, et faire tester les nouveaux produits sur les chercheurs qui les trouvent aussi ^^ moi sadique ? Naaaan XD
Fuleche, tu devrais pourtant être habituée aux fautes immondes que l'on puisse trouver dans certains endroits.... Perso je trouve que c'est raisonnable ^^ L'habitude surement...Lol ^^
Anzel
Titre :
Notable
Pas encore installé
Merveilleuse idée ça Mmc ! Tous ces chercheurs en labos " sans cerveau " qui se prennent pour des Dieux . L'abus de pouvoir qu'ils ont sur nos ptits cousins du règne animal , haaaaa c'est effrayant ! Comme ils leur font mal !!! Tiens, ont les attachent à des arbres et ont les laissent là , seuls mdrrrr Bon , moi je me sauve avant qu'on m'attrape hi hi hi