Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

Des activités

Boisette

Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
posté par Boisette
le samedi 15 mars 2008, 14h15

Salut la compagnie!

Ici sur la tribune libre, on pourrait peut-être avoir des activités pour les écureuils qui pourrait leur apporter des points de bonheur, de trocs, etc.

Par exemple: on pourrait installer un parc qui apporterait des points de bonheur, mais biensûr c'est payant et ça vaut des points d'action, un cinéma, un restaurant d'écureuil, ce serait bien de le proposer à Caroube, où dans les autres villages bien evidemment, une fête forêne, aussi sur des terrains communautaires, on pourrait faire des braderies mais les vendre, en profitant, c'est à dire pas les vendre d'un seul coup, vous comprenez? Ce serait chouette, mais biensûr, je propose que ça parce qu'on va pas non plus changer tout nutsy.net et l'appeller écureuilland.net!

Eauderose

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par Eauderose
le samedi 15 mars 2008, 14h23
Oui, moi je trouve ça hyper-chouette ta propo.! Ch'ui partante, mais t'as raison on va pas changer tout nutsy! Moi, je trouve ça sympa

Boisette

Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
posté par Boisette
le dimanche 30 mars 2008, 10h55
Euhhh... merci quand même d'être partante, Eauderose, mais je crois que je renonce à mon idée. maintenant, je trouve ça un peu stupide; il vaut mieux laisser faire l'équipe et les maires du village pour les trucs de ce genre. Mais le jeu, ce serait bien comme le sujet que t'avais lancé, je crois que ça s'appelle un truc du genre choisissez entre vous! Eh bah moi je trouve ça super pour le jeu, mais les activités ça fait trop transformation...

Iflop

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par Iflop
le lundi 31 mars 2008, 21h41
Message modéré
Partagez