Mashka
Titre :
Esprit des forêts
(mode mesquin)
Pas encore installé
Je vous invite tous à venir boire un pot chez moi. C'ewst chaleureux, convivial, y'a de la gnôle de noix et tout... Maintenant qu'il est enfin aménagé correctement, sur 19 étages, je me permets de vous inviter.
Mashka, fais comme chez toi
sk8er boi
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
Mashka
Titre :
Esprit des forêts
(mode mesquin)
Pas encore installé
et en plus bien aménagés ! Pas comme chez les trois qui ont des nids plus grands que moi...
sk8er boi
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
lol bravo! j'ai regardé et c'est tres beau! moi j'ai pas encore de nouveaux etages parce que je prends mon temps... c'est simple je veux etre le plus vieux villageois du monde! ;-) lol non mais la il va falloir que j'y pense!
kyoko
Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
bravo Maska il est très beau ton ptit nid, moi j'en suis pas encor la je pref économiser un max pour etre plein de tune aprés et avoir le plus joli nid ( on verra c'est pas gagner mais peus etre que dans un ans ou deux ... lol)
sk8er boi
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
lol kyoko.. arrivera un moment ou tu ne pourras pas resister... ;-)
kyoko
Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
oui peu etre bien (surement même) mais je veut achete de belle chose a ma ptite nécureuille
sk8er boi
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
moi serieux a partir de 800N je craque!!
Mashka
Titre :
Esprit des forêts
(mode mesquin)
Pas encore installé
j'avoue c'est pas simple. En ce moment, d'ailleurs, ma construction va ralentir. Plus de sioux, plus rien......
kyoko
Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
tu craque a 800n ta de la chance moi c'est a 120n mais je garde toujours paske sil arriver par malheur qu'il pousse des ailes a ma pitite nécureil suite a une mauvaise chute d'arbre on sait jamais hein lol
sk8er boi
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
lol mort bete en effet! ;-)
kyoko
Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
c'est sur mais bon je ma nécureille et mwa somme tellement douées que sa risque bien de nous arriver lol