Bandeau gauche
Retour au forum Évolutions du Jeu

Lettre d'avertissement quand campagne "lançable"

tic ou tac

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par tic ou tac
le mercredi 02 mars 2005, 12h25

Je propose d'envoyer automatiquement une lettre lorsqu'une campagne a le nombre suffisant de participant.

Je ne me fais pas d'illusion, cela ne vas pas changer grand chose, mais si ça permet un meilleur roulement des campagnes, pourquoi pas?

Caroube

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Caroube
le mercredi 02 mars 2005, 15h24
Ouais !!!  C'est génial ça !!
C'est normal que le créateur ou créatrice soit averti par courriel pas seulement quand son ti écureuil va mal !!
Quand l'écureuil a une responsabilité, faut avertir aussi !
Donc, je vote POUR !!

tic ou tac

Titre :
Pas encore installé
posté par tic ou tac
le mercredi 02 mars 2005, 23h36

Et aussi il faudrait quelque chose pour prévenir lorsqu'on reçoit une lettre, parce que l'on est pas tout le temps fourré dans son nid.

L'avertissement pourrai se mettre à gauche du compteur de noisettes (du genre un dessin de lettres, comme pour les SMS, qui resterai tant qu'on a des lettres non lues).

Sassy

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par Sassy
le jeudi 03 mars 2005, 00h42
Que de bonnes idées!

tic ou tac

Titre :
Pas encore installé
posté par tic ou tac
le jeudi 03 mars 2005, 00h57
lol merci

tic ou tac

Titre :
Pas encore installé
posté par tic ou tac
le jeudi 03 mars 2005, 10h56

Syahia serait-elle passé au travers? *s'en vas dépité que ces belles propositions soient délaissées par tous, même les admins.... oups je me la pète même dans mes "parenthèses RP"...*

syahia

Titre :
Apprenti(e) (Modérateur, mode mesquin)
Installé dans le village de :
Chênes sur colline
depuis le
19 juillet 2024
posté par syahia
le jeudi 03 mars 2005, 17h31
ça ne changera rien : si le créateur ne lance pas sa campagne, je pense que dans les 3/4 des cas c'est parcequ'il ne s'est pas connecté. Laisser un message boite à lettre dans le jeu n'arrangera probablement pas grand chose....il ne le verra pas.

Je n'ai pas répondu pour l'idée de prévenir quand on reçoit une lettre, car j'ai déjà écrit plusieurs fois qu'il y aura un module de communication en popup dans Nutsy, genre MSN, avec en haut "vous avez 1 msg" ou "pas de msg".... etc. Bon, ce développement s'est compliqué et est retard par rapport au planning, donc il va falloir de la patience. (c'était prévu pour février).

Pour info, je suppose que vous pouvez imaginer que ça ne se fait pas en 2 semaines ce genre d'évolution, surtout quand une seule personne travaille dessus, en plus de tous les bogues et support techniques à faire. Le forum "Evolutions du jeu" est l'un des plus actifs, et presque tous les jours on a des propositions très intéressantes, mais qui prendraient souvent plusieurs jours, voire mois.  Le calcul est simple... on aurait du boulot pour une équipe de 10 développeurs pendant des mois si on pouvait faire tout ce que vous proposez. (90% sont des bonnes idées, sinon je le dis direct).

Malheureusement, on est que 3, (dont 2 programeurs), et on a plein de modération marché/messages, support techniques, emails... plus administratif et un peu de boulot à côté de Nutsy.net à faire en plus des développements du jeu. On fait de notre mieux, les messages ne sont pas "délaissés" mais c'est pas toujours jouable.

tic ou tac

Titre :
Pas encore installé
posté par tic ou tac
le jeudi 03 mars 2005, 20h02
OK merci syahia (fallait pô le prendre mal quoi, je jouais juste la comédie) et merci aux autres admins. Bon courage, vous faîtes du bon boulot.
Partagez