Bandeau gauche
Retour au forum Évolutions du Jeu

Se marier

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2

Voldinn

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par Voldinn
le samedi 10 mai 2008, 11h03
Mais c'est quoi ça? Tout le monde veut se marier et avoir des enfants... Vous savez ce qui arrive après le mariage? Les mariés s'installent ensemble et là commence les disputes. Ensuite les amoureux font des enfants et là c'est la catastrophe... Les bébés ne font que pleurer et que crier... Alors toujours envie de se marier?

Rasta magma

Titre :
Maître des cîmes (Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par Rasta magma
le samedi 10 mai 2008, 12h51

Moi je suis ... marié ... sans être marié, j'attends l'accord des parents de ma douce :p

mais c'est vrai que ça serait bien de pouvoir mettre sur la carte de visite ( si on le souhaite ) une bague au doigt ou non, pour savoir si on est célib' ou pas ^^

Abou

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Abou
le dimanche 11 mai 2008, 17h23
Salut
Suis ok pour le mariage, d'ailleurs moi-même suis marié avec Luteeen mais en céliba géographique!!!
Vivement que nos écureuils puissent s'installer ensemble!
Qu'est-ce que vous en pensez?
Un mariage et un nid pour deux, les points d'actions pourraient rester indépendants à chaque écureuil.

syahia

Titre :
Apprenti(e) (Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par syahia
le dimanche 11 mai 2008, 21h09
Je suis désolé mais ça serait tellement long à faire qu'on aurait plutôt intérêt à programmer un nouveau jeu.

De plus, allez gérer les tricheries, vols de comptes.....

emimi

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par emimi
le lundi 12 mai 2008, 11h37
je suis d'avis qu'il serait trés difficile de mettre en oeuvre la fusion de nids, mais ne pourrait-il pas y avoir mention du mariage sur les cartes de visites??

Sydmau

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Sydmau
le lundi 12 mai 2008, 20h14
Oui c'est vrai une simple mention sur la carte de visite suffirait ou deux petites alliances liées.
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2
Partagez