Bandeau gauche
Retour au forum Évolutions du Jeu

Concours ?

Mashka

Titre :
Esprit des forêts (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Mashka
le mercredi 02 mars 2005, 20h16
J'aimerais proposer un truc qui peut très bien marcher : des concours.
L'idée serait d'ajouter un autre type de forums : les concours ; et de récompenser les gagnats avec des noisettes (comme au loto).
Il y a plusieurs types de concours qui peuvent âtre organisés (par mois, semaine etc. Le gagnant (élu par certains joueurs (attention aux multicomptes) ou par les modos et haut-gradés (mailleure solution d'après moi). Les différentes candidatures peuvent être directement affichées sur le forum (bien mais pas top) ou envoyées sur un mail spécialement créé ; les galeries étant affichées après le résultat du concours, et les gagnants dans les brèves.
Les thèmes pourraient être :
  • Le meilleur dessin d'écureuil
  • La meilleure photo de soi déguisé en écureuil (ça peut être bien marrant)
  • Le meilleur poème (thème écureuil)
  • Pour les motivés : (la meilleure bande dessinée, et pourquoi pas la meilleure chanson?).
On peut aussi en regrouper quelques-uns (la meilleure création).
Autrement, ça peut être des questions (anniversaire de damien, syahia est-elle un homme ou une femme ?), énigmes (qu'est ce qui est invisible et qui sent la carotte ?), rébus (voir un post de noisettes les bains relatif à ce sujet) etc.
Je suis prête à vous aider si c'est le temps qui manque pour organiser ce genre de choses, mais perso, je ne sais pas ce qu'en pensent les autres, mais j'adorerais y participer.
Qu'en pensez-vous ?
Mashka - des idées jusque là.

paquerette

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par paquerette
le mercredi 02 mars 2005, 20h43
Je trouverais ça plutot marrant, meme si on ne gagne rien!! J'adore rigoler ;))

tic ou tac

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par tic ou tac
le mercredi 02 mars 2005, 20h49
Ouai parce que le coup on gagne des trucs ça va amener à des disputes (du genre celui qui a été designé meilleur poète a "soudoyé" le jury ou avait un poème nul..). Just play for fun! Après on joue à Nutsy, c'est pas pour avoir des trucs mais pour s'amuser.. eh ben sam suffit!

Mashka

Titre :
Pas encore installé
posté par Mashka
le jeudi 03 mars 2005, 03h00
Je ne vois pas en quoi ça peut amener plus de disputes que sans récompense, au contraire c'est une motivation de plus !
Le concours du plus beau dessin dans neopets marche très bien ! Si l'idée n'est pas lancée oficiellement par les modos avec une récompense, ça va rapidement faire un bide même si on est trois à être motivés !

syahia

Titre :
Apprenti(e) (Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par syahia
le jeudi 03 mars 2005, 03h18

Les concours existent déjà : nous nous sommes exprimés sur le sujet et soutenons les initiatives au sein des villages: on offre des cadeaux aux gagnants. Par contre, il y a une restriction : pas de concours tous les 2 jours (sinon on va voir comme par hasard les mêmes gagner etc... des ententes se former pour récolter les bonus).

Donc, occasionnellement, il suffit de demander et si le concours est considéré comme valide (par exemple, pas de membres du jury qui concourrent...) et sérieux, on accepte.

Mashka

Titre :
Pas encore installé
posté par Mashka
le jeudi 03 mars 2005, 13h48
C'est dommage qu'on ne le sache pas, ça !

minitikki

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par minitikki
le jeudi 03 mars 2005, 15h40
Moi je suis partante... Toutes tes idées me plaise Mashka ( j'attends de voir les photos de tout le monde déguisé en écureuil!!!)

Mashka

Titre :
Pas encore installé
posté par Mashka
le jeudi 03 mars 2005, 23h24
allez voir le post de la tribune libre alors !

Mashka

Titre :
Pas encore installé
posté par Mashka
le samedi 05 mars 2005, 02h36
Je me suis répondue. C'est cool. Contente moi.

Caroube

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Caroube
le samedi 05 mars 2005, 02h50
En tk !  Moi, j'ai ADORÉ gagner mon joli trèfle à quatre feuilles (en avoir eu la primeur) !!  C'était vraiment cool !!

tic ou tac

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par tic ou tac
le samedi 05 mars 2005, 10h55
?? Quel trèfle a 4 feuilles?
Partagez