ginga2
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
Âge :
18 an, 9 mois, 9 jours
Je m'explique.
1ère proposition:
La noisette d'Or serait un objet que l'on pourrait créer grâce à un atelier (Le métal par exemple).
Elle permettrait d'acheter des objets en plus des Noisettes.
Par exemple, un Home Cinéma coute 1337 N. On pourrait le faire à 1337 N + 2 Noisettes d'Or (c'est un nom comme un autre :-P)
Çà permettrait à de jeunes kureuils ou de plus vieux de se faire un peu plus de noisettes car la Noisette d'Or ne serait pas excessifs
2ème propositions:
La noisette d'Or serait un objet coopérative et serait à un prix fixé ^^
C'est une idée comme une autre à vous de juger ^^
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
Âge :
20 an, 5 mois, 16 jours
Heu, la noisette dorée est fabriquée par le dernier établi du métier de joaillerie, donc je ne comprends pas trop tes propos ^^
Voldinn
Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
Âge :
17 an, 2 mois, 24 jours
J'avais du mal à comprendre au début mais c'est bon. Se serait difficile pour ceux n'ayant pas de noisettes d'or car elles vont coûter chères. Enfin si j'ai bien compris.
Nut#nut
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
Âge :
20 an, 8 mois, 14 jours
Je ne vois pas l'intérêt de rajouter une monnaie dans le jeu, encore moins si le taux de change est fixe (proposition 2). Ca dédouble la gestion de ses finances, et je ne vois pas en quoi rajouter 2NO au prix aide les kureuils à gagner plus. En revanche si tu souhaites dire par là qu'on gagne 2NO à chaque achat, autant réduire directement le prix des objets.
ginga2
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
Âge :
18 an, 9 mois, 9 jours
Ok, ce n'est pas une bonne idée. Merci de vos commentaires ;)