Bandeau gauche
Retour au forum Évolutions du Jeu

Possibilité de changer d'adresse

Rasta magma

Titre :
Maître des cîmes (Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Âge :
19 an, 9 mois, 18 jours
posté par Rasta magma
le jeudi 15 mai 2008, 19h44

Bonsoir,

Depuis que je me suis inscrit à nutsy, j'ai changé d'adresse 2 fois. alors maintenant mon cureuil peut bien mourrir, je n'en saurais rien puisque je ne vais plus sur l'ancienne adresse ( qui a dû être détruite ).

Alors voilà : pourrait-on changer d'adresse dans nos données personnelles ?

Voldinn

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
Âge :
17 an, 2 mois, 24 jours
posté par Voldinn
le jeudi 15 mai 2008, 19h53
C'est vrai que se serait bien pour ceux qui changent d'adresse. Mais c'est quand même rare je pense. Et puis, il te suffira de te connecter pour voir que ton écureuil est mort. Mais c'est une très bonne idée.

reinnette

Titre :
Mânes des orées (ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
Âge :
20 an, 7 mois, 28 jours
posté par reinnette
le jeudi 15 mai 2008, 20h15
Alors là, je dirais oui, mais comme je ne sais pas vraiment, le mieux c'est d'envoyer un petit mail ici : contact@nutsy.net
C'est surement comme ça que tu auras ta réponse le plus vite possible :)

syahia

Titre :
Apprenti(e) (Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
Âge :
20 an, 10 mois, 7 jours
posté par syahia
le jeudi 15 mai 2008, 23h34
L'adresse email sert de dernière sécurité contre certains problèmes - dont le "vol" d'écureuils. C'est le seul moyen qu'on a en cas de perte de mot de passe d'identifier le créateur d'un écureuil. C'est pour ça qu'elle ne peut pas être changée simplement après une identification sur l'écureuil (possibilité de vol de compte trop facile sinon).

Pour lier l'écureuil à un nouvel e-mail, il suffit d'en faire la demande soit par mail à partir de l'adresse email d'inscription de l'écureuil, soit à partir de l'écureuil par message privé à moi ou damien. C'est le seul moyen pour nous de nous assurer que la demande vient bien du créateur de l'écureuil.

Rasta, je te conseille de m'envoyer un MP pour que ton adresse email soit changée vers une adresse à laquelle toi seul a accès.


Partagez