Bandeau gauche
Retour au forum Érablière Baies au sucre

Concours OUVERT À TOUS LES VILLAGES NUTSIENS !

Caroube

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Caroube
le lundi 19 mai 2008, 22h25
OYÉ OYÉ !!

Il y a un concours de nids dans le village de la Forêt enchantée OUVERT POUR TOUS LES VILLAGES !  C'est donc un concours accessible à tous et qui risque d’être amusant car il consiste à décorer son nid (les deux derniers étages pour être précis) surtout sans dépenser des tonnes de noisettes (les étages doivent êtres décorés pour un montant maximal de 50 noisettes) est un exercice de décoration sympathique où les organisateurs souhaitent la participation du plus grand nombre d’écureuils au concours et de voir ainsi chaque village représenté !

PARTICIPEZ EN GRAND NOMBRE À CE FABULEUR CONCOURS ET FAITES HONNEUR À "ÉRABLIÈRE BAIES AU SUCRE" ! :D

Meesty

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Meesty
le mercredi 21 mai 2008, 10h23
Quand tu dit 50 noisettes, ça veut dire que les objets de la banque et les objets gagnés sont exclus????

Caroube

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Caroube
le jeudi 22 mai 2008, 03h30
Heu... très bonne question !  À vraie dire, comme ce n'est pas moi l'organisateur de ce concours, je connais pas vraiment la réponse.   Il faudrait que tu te rende sur le topic du concours (lien sur mon 1er message) et que tu pose la question au kureuil qui organise et explique tout ça !   ;D

Fuleche

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Fuleche
le vendredi 13 juin 2008, 20h49
Allez ! On honore notre petit village ! VIVE ERABLIERE!!!!!!!!!!!

babilove

Titre :
Grand gourou des plaines
Installé dans le village de :
Chênes sur colline
depuis le
28 juin 2010
posté par babilove
le samedi 14 juin 2008, 11h19
c'est trop tard il se termine demain ce concours :)
Partagez