Raleur
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Et il y a un post ou les kureuils pourraient donner des idées pour des nouveaux objets?
reinnette
Titre :
Mânes des orées
(ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
Il y en avait eu un il y a très longtemps (de Mielpops je crois), mais tu peux en refaire un :)
bella456
Titre :
Apprenti(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
sinon jai une autre idée il faudrai faire un autre groupe comme les guignol mais un autre avec un objet comme un bracelé en or autour de la qeu des ecureuil qui i fon parti mais le probleme cest que il faut une personne comme un chef je vais pas dire moi parceque je sais que que vous voulez pas sinon moi je sais pas
reinnette
Titre :
Mânes des orées
Pas encore installé
Si ce genre de truc voyait le jour, ça serait surement géré de cette manière (avec un attribut, comme pour les guildes), mais sans forcément que cela soit une guilde (cad pas de chef :p). Par contre, actuellement, tout ceci est géré manuellement par Damien, et il n'a pas le temps de passer 2h chaque jour à rajouter ou enlever ceux qui voudrait cela... Il faudrait une autre solution technique, donc du temps... Et c'est ce qui manque souvent :(
Il faudra déjà pas mal de temps pour se faire aux nouveautés graphiques, quand cela verra le jour ! ;) (une date Damien ? :D)
bella456
Titre :
Apprenti(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
alor elle sera faite ou pas faite
reinnette
Titre :
Mânes des orées
Pas encore installé
Seuls Damien ou Syahia peuvent le dire ;) Mais il y a hélas d'autres priorités dans l'immédiat... Il faut voir ce qu'ils en disent :)
bella456
Titre :
Apprenti(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
ok je vai demander a damien et attende longtemp pour quel me repon
bella456
Titre :
Apprenti(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
reinnette tu poura demander a syahia parceque je pence que damien risque pas de me reponde elle pleur alor je pence qelle va pas reponde
Voldinn
Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
Oui oui! On veut une date!
bella456
Titre :
Apprenti(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
damien
bella456