pourquoi le plafond des actions se situe à 18? pourquoi ne pas l'augmenter jusqua 20 ou plus?
ce serai mieux
mmm.... tic ou tac a vu juste : c'est pour que les joueurs viennent régulièrement sur le site, afin que la communauté soit dynamique et qu'il y ait du monde.
Comme je le disais dans d'autres posts, le jeu est déjà beaucoup plus facile (voir trop, il a perdu de l'intérêt et du challenge) depuis la bêta.... il n'est pas envisagé d'augmenter le nombre d'actions. Il y a la banque pour ceux qui vraiment n'en peuvent plus, mais je pense que tout est une question de choix : sinon, autant lancer un "trainer" ou "cheat code" nutsy et vous pourrez tout faire tout de suite et partir du jeu dans 1 semaine :)
Syahia
Point de trop n'en faut ! Caisse-d'épargn la patience est mère de toutes les vertus, et n'en demande pas trop à ton p'tit écureuil tu vas le fatiguer lol, laisses-le se reposer un peu et s'amuser aussi sinon au bout d'un moment il va péter un câble et tomber en dépression à force de toujours vouloir produire plus, on n'est pas des machines lol :-)
Bon j'arrête mes écureuilleries moi, ça me reussi pas le manque de sommeil.
KB, ...certes la pluie ne l'a pas faite chuter dans la boue, mais là c'est dans le sommeil qu'elle risque de tomber