Marschupp
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
Tester a maintes reprises, et la regle des 4 jours s'applique bien dès que le minimum est atteint. Après, le probleme c'est que le minimum, ca veut dire des places libres. Et au bout de trois jours, il y a toujours un 'cureuil mal renseigné pour s'inscrire. Et on est reparti pour 4 jours. Pour débloquer les campagnes, il suffit de communiquer et de demander aux autres de ne pas s'inscrire aux campagnes en attente de lancement.
reinnette
Titre :
Mânes des orées
(ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
Yep, c'est bien 4 jours (j'avais la flemme de chercher hier, mais c'est noté dans le
manuel :p)...
Sinon, tu as raison, Marschupp : souvent, le fait de poster un petit message à la taverne pour expliquer de ne plus s'inscrire à telle ou telle campagne est assez efficace :)
chok olla
Titre :
Prince des bois
(Modérateur, mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
A part remettre le message à la taverne, j'avoue que je ne vois pas malheureusement :/
Ptite Mystik
Titre :
Prince des bois
depuis le
31 décembre 2024
Et bien voilà j'ai un exemple concret maintenant ...
la campagne tournois de tennis lancée le 10 juillet par angelot à st amour a été complétée dimanche vers 13h.
aujourd'hui jeudi donc déjà 4 jours et toujours pas démarré !
alors qui peut m'expliquer ? parce que là je comprends plus trop. °~°
merci de vos lumières
Nut#nut
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
Il me semble que le lancement automatique se fait à heure fixe, uniquement si la campagne n'a pas accueilli de nouveaux participants depuis 4 jours pleins. Donc par exemple si le lancement se fait à 20H, il est normal qu'il se soit pas fait hier et il se fera ce soir. Ce qui est sur, c'est que la campagne devra être démarrée demain (ou alors soit ça bug, soit je perds la boule ^^)