Bandeau gauche
Retour au forum Rapports de bogues

Erreurs 503 à répétition

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3

Mystike

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Mystike
le lundi 28 juillet 2008, 05h19
Ben moi cette p.m , je voulais acheter un hamac puis il est sorti un message d'erreur
( genre " service tempo.... ) j'ai dû cliquer à plusieurs reprises pour l'obtenir , merci :)

Isis

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Isis
le mardi 29 juillet 2008, 15h23

J'ai un autre style d'erreur mais je voulais pas créer un autre sujet pour un bug a peu près similaire.

En fait j'ai beaucoup de mal a lancer des campagnes, j'ai a chaque fois un message d'erreur qui apparait et ça avec IE et Mozilla. Le lancement est pris en compte au bout de 5-6 essais mais l'erreur est toujours présente, et je decouvre en retournant dans la taverne que les campagnes ont bien été envoyées.  Je ne suis pas sure mais il me semble que cette erreur soit externe a nutsy et que c'est plutot mon ordinateur qui n'apprécie pas ^^ Mais sait on jamais, quelqu'un a peut être le même problème ! lol

Sinon pour le problème de l'erreur 503, ça m'est arrivé seulement 2 ou 3 fois.

damien

Titre :
Maître des cîmes (Modérateur, mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par damien
le jeudi 31 juillet 2008, 00h20
Isis, je pense que tu parles de l'erreur qui apparaît avec une image d'écureil : ProgrammingError: n'a pas pu sérialiser un accès à  cause d'une mise à  jour en parallèle.

Celle-ci est généralement levée lorsque vous lancez plusieurs pages du jeu en parallèle (via différents onglets ou fenêtres de navigateur).

Isis

Titre :
Pas encore installé
posté par Isis
le jeudi 31 juillet 2008, 13h07
Non non, c'est une petite fenêtre d'erreur qui s'ouvre, je te fais

Isis

Titre :
Pas encore installé
posté par Isis
le jeudi 31 juillet 2008, 13h08
un screen des que ça recommence :p ( désolée, mauvaise manip lol)

Nut#nut

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par Nut#nut
le jeudi 31 juillet 2008, 19h40
Tu parles de celle-ci ?

Isis

Titre :
Pas encore installé
posté par Isis
le jeudi 31 juillet 2008, 21h09

Je sais pas... mais si c'est pas ça, ça y ressemble beaucoup ! Enfin c'est le même genre de petite fenêtre ^^ Je vais lancer une campagne et faire un screen.

Isis

Titre :
Pas encore installé
posté par Isis
le jeudi 31 juillet 2008, 21h20

Voilà. Mais bien sur ce coup ci ça marche avec Mozilla, c'est à ni rien comprendre...  :/ D'habitude j'ai la même erreur sous mozilla aussi.

Bon comme tu le vois, ça n'a rien avoir avec ton erreur !! mdr J'ai une mémoire meeeerveilleuse ^^' Et juste après cette petite fenêtre, je me trouve devant la page habituelle avec " impossible d'afficher la page " ou " serveur introuvable ". Apparemment je suis la seule a avoir cette erreur là? :p

Nut#nut

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par Nut#nut
le jeudi 31 juillet 2008, 22h33
Je trouve mon erreur bien plus classe :D. La tienne on dirait juste que t'as perdu ta connexion internet ?

Isis

Titre :
Pas encore installé
posté par Isis
le vendredi 01 août 2008, 11h14

Ouais ben la mienne au moins elle dit ce qui va pas avec des phrases françaises, elle utilise pas des crochets et des parentheses des signes bizarres et des mots qu'existent pas !! Non mais :p

Non internet va bien...mise à part qu'il choisi d'abandonner les operations sans me demander  ^^

Ca arrive juste quand je veux lancer des campagnes ce type d'erreur ! Merci de tes réponses en tout cas ! :)

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3
Partagez