picotipicota
Titre :
Notable
Pas encore installé
ce qui serait bien c'est que l'on puisse reduire par exemple des objets pour le mettre dans une piece ou a l'inverse l'agrandir
Diouba
Titre :
Notable
(mode mesquin)
Pas encore installé
ta prosition est bien
c est vrai que il faut achéter des planche des vis ect pour faire des étages.
Mais, c' est que il a certain(e) personne qui aime aussi faire des étages
et en plus les étage remporte des points
Mainteant je en sait pas ce que pensent les autres.
reinnette
Titre :
Mânes des orées
(ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
Diouba : je pense que picotipicota parlait de pouvoir dimensionner les images à volonté ;) Pour les prix, les équilibres sont prédéfinis et on ne peut pas trop toucher sans perturber énormément de choses :/ Les prix des vendeurs sont parfois un peu chers sur certaines productions, mais c'est un peu par période :)
Sinon, pour redimensionner les images, ça pourrait être sympa :) Je ne sais pas combien de temps ça prendrait, mais j'ai peur que ça soit assez prenant et que le temps manque dans l'immédiat...
le_tueur2
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Bonne idée mais ce n'est pas indispensable
Bridgess00
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
Ben pour ma part, je ne vois pas trop la nécessité, dsl ! :/ Y'a pas vraiment d'objet qui me semble pas de la bonne grandeur :p
kasekage
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
se qui serait bien ses con puisse les disposer comme on veut les objets
reinnette
Titre :
Mânes des orées
Pas encore installé
Ben c'est déjà le cas ? ;)
kasekage
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
non on ne peut pas les tourner comme on veut juste de gauche a droite mais on peut pas faire un tour complet
reinnette
Titre :
Mânes des orées
Pas encore installé
Idem que pour le redimensionnement... La page du nid étant assez complexe, cela réclamerait beaucoup de temps dans l'immédiat ;)
syahia
Titre :
Apprenti(e)
(Modérateur, mode mesquin)
depuis le
19 juillet 2024
y'a aussi un autre problème : sur nutsy, les objets sont tous petits. Si tu aggrandis un visuel, tu vas te retrouver avec du flou et souvent ça sera vraiment moche. Votre idée suppose de faire des objets à plusieurs tailles... c'est vraiment lourd à faire.
picotipicota
Titre :
Notable
Pas encore installé
moi je trouve qu'il y a des objets qui font trop gros c 'est pour ça je proposais cette solution par exemple j'ai mis 2 peluches de cochons sur mon lit tout en haut de mon nid j'aurais preferer pouvoir les reduire je les trouvent enormes et plusieurs autres objets comme ça mais bon tant pis