j'aimerais apporter une précision , ce n'était pas un désir de ma part de critiquer virulament ( en tout cas ce n'était absolument pas mon intention,) . je dis simplement que se serait dommage de sauter un mois; justement parsque ces objets mensuels sont non seulement une joie pour nous, mais aussi une chance! alors cela m'embêtais d'en perdre une fournée!
consciente du travail colossal nécessaire à leur mise en place, loin de moi était l'idée de critiquer ce point. j'affirmais juste que je trouvé dommage de sauter un mois et ce, justement parsque je les aimes moi aussi ces objets!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ps: squeeck, je ne trouvais pas que nos réactions été spécialement critiques, (si on a la même définition du mot bien sûr)c'était plutôt des remarques. alors si les administrateurs passent par ce post, j'esperes qu'ils ne le prendront pas ainsi, et si c'est le cas, j'esperes que mon explication les éclairera! lol
vivement noel pour les cadeaux
hihihi
C'est vrai que Kuny est très impatient, chaque mois, de retrouver les nouveaux objets, c'est long d'économiser pour s'acheter les objets qui sont quand même cher!!! Alors ça le démange de claquer sa tune.
Cerize a pour une fois raison, ce serait bien de savoir si y'a des objets ou pas dans le mois comme ça, si y'en a pas, on peut dépenser un peu en les attendant.
D'autre part si je peux me permettre, ne serait il pas possible de trouver un moyen d'offrir des cadeaux entre ecureuil? car comme kuny est toujours adorable je pense ke cerize lui offrirai sa cage à lion, son billard etc car cerize est généreuse... merci