Bandeau gauche
Retour au forum Évolutions du Jeu

les objets de aout

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2

pikasie

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par pikasie
le samedi 02 août 2008, 23h04
Tout à fait d'accord .. quand on pense au travail que cela demande ... et puis c'est le temps des vacances alorssss un répit n'est pas dommageable ...avec tout ce qui est offert au cours d'une année :o)

Anzel

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Anzel
le samedi 02 août 2008, 23h54
Franchement ouiiii, nous sommes réellement très gâtés  , nous avons les J.O , les ptites vaches , de beaux objets banque pour satisfaire tous les goûts ... Je trouve ça E.X.T.R.A ! :)

emimi

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par emimi
le dimanche 03 août 2008, 01h14

j'aimerais apporter une précision , ce n'était pas un désir de ma part de critiquer virulament ( en tout cas ce n'était absolument pas mon intention,) . je dis simplement que se serait dommage de sauter un mois; justement parsque ces objets mensuels sont non seulement une joie pour nous, mais aussi une chance! alors cela  m'embêtais d'en perdre une fournée!

consciente du travail colossal nécessaire à leur mise en place, loin de moi était l'idée de critiquer ce point. j'affirmais juste que je trouvé dommage de sauter un mois et ce, justement parsque je les aimes moi aussi ces objets!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ps: squeeck, je ne trouvais pas que nos réactions été spécialement critiques, (si on a la même définition du mot  bien sûr)c'était plutôt des remarques. alors si les administrateurs passent par ce post, j'esperes qu'ils ne le prendront pas ainsi, et si c'est le cas, j'esperes que mon explication les éclairera! lol

reinnette

Titre :
Mânes des orées (ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par reinnette
le dimanche 03 août 2008, 02h33
En fait, tout ceci a aussi été cumulé à une mauvaise période avec pas mal d'indisponibilités pour des raisons personnelles, et il a été dur difficile de ne pas prendre de retard... :(
Mais cela sera surement récupéré ! :) Les banques sont de plus en plus fournies : auparavant, il n'y avait que 6 ou 7 objets en général ;) ALors pour se rattraper, il y en a maintenant plus.

Squeeck

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Squeeck
le dimanche 03 août 2008, 07h49
Emini : ma réaction, même si elle est placée juste après ton message, n'est pas tournée contre toi.
C'est plutôt que j'avais l'impression de lire beaucoup -trop- de posts négatifs sur le forum concernant les objets banque... Souvent par de très jeunes joueurs/kureuils qui n'ont pas toujours le recul nécessaire pour juger du travail que demandent les constantes évolutions de Nutsy 

ingvar

Titre :
Grand gourou des plaines
Installé dans le village de :
Chênes sur colline
depuis le
31 janvier 2012
posté par ingvar
le lundi 04 août 2008, 12h44
bon c'est dans la nature cureuillesque de reclamer ... sinon comment on emplirait le nid pour les reserves d'hiver ? hein? hein, je vous le demande! bon vivement septembre pour les objets de septembre  hihi

pachakamac

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par pachakamac
le mardi 19 août 2008, 10h05

vivement noel pour les cadeaux

hihihi

cerize

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par cerize
le vendredi 22 août 2008, 20h11
moi je ne vois pas ou est le mal de demander des objets d'aout  et des autres mois d'ailleurs , vu que normalement le jeu est comme ca et que tous les mois il y a les objets du mois.
de plus les gens paye la banque pour les avoirs, donc certains doivent quand meme etre ravis que les cureuils les attendent avec autant d'impatience.
c'est vrai que si un mois il n'y a pas d'objets ce n'est pas grave, mais au moins le savoir serait bien, ne pas attendre pour rien et mettre des messages de réclamations pleins le forum.

Kuny

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Kuny
le vendredi 22 août 2008, 20h35

C'est vrai que Kuny est très impatient, chaque mois, de retrouver les nouveaux objets, c'est long d'économiser pour s'acheter les objets qui sont quand même cher!!! Alors ça le démange de claquer sa tune.
Cerize a pour une fois raison, ce serait bien de savoir si y'a des objets ou pas dans le mois comme ça, si y'en a pas, on peut dépenser un peu en les attendant.
D'autre part si je peux me permettre, ne serait il pas possible de trouver un moyen d'offrir des cadeaux entre ecureuil? car comme kuny est toujours adorable je pense ke cerize lui offrirai sa cage à lion, son billard etc car cerize est généreuse... merci

cerize

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par cerize
le vendredi 22 août 2008, 20h41
..... un genre de troc entre écureuils ça serait bien. de la à donner des objets, il ne faut pas abuser Kuny. Surtout que je commence à te connaitre, et ton coté génereux n'est pas très développé.lol
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2
Partagez