Galaad
Titre :
Aventurier(e)
(Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
alors je propose des nouvelle mesquineries je pense une contre carte terestre nutisiali donnez vos iddée
Galaad
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
une fausse carte nutsiali
sigmund
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
qqch qui se mange et qui fait perdre des points de vitamines, oligo-éléments ou sels minéraux au lieu d'en donner
Bridgess00
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
Oui!! J'avoue que cette idée de faire perdre des points sur les vitamines et autre truc c'est bien. Par contre, ca fait pas longtemps me semble qu'on a mis une dizaine de mesquineries nouvelles. M'enfin c'est toujours intéressant de lire vos suggestions :)
reinnette
Titre :
Mânes des orées
(ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
En n'oubliant pas qu'a priori, il y aura des nouveautés associées au métier MESQUINERIE, au travers des futures évolutions... ;)
Galaad
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
ou sinont une mesquinerie qui a la place de faire gagner des truc aux campagne les fait perdre
reinnette
Titre :
Mânes des orées
Pas encore installé
ça par contre, je pense que ce n'est pas faisable, techniquement... Les mesquineries ne peuvent pas interagir de manière temporelle (cad influencer quelque chose qui va se produire, comme le gain futur d'une campagne).
Nitroglycérine
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
J'ai une idée pour les mesquinerie, genre pour le savon, on le lance sur la cible et il ne fait effet que lorsque la cible se lave! ^^
On pourrai faire sa par exemple avec de la nouritture empoisonée
reinnette
Titre :
Mânes des orées
Pas encore installé
Idem, hélas... A l'époque on avait eu pas mal d'idées de ce genre, avec des effets à retardement, mais Damien nous avait dit qu'il n'était pas possible de les mettre en place, vue la structure du jeu. C'est pour ça qu'il n'y a que des effets immédiats :/