Galaad
Titre :
Aventurier(e)
(Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
j'aimerais bien acheter des points d'action
Bridgess00
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
alors pour acheter des points d'action tu dois aller a la banque, faire un allopass ou un appel sms et transformer tes crédits en Point d'action. Simple ;)
animi
Titre :
Villageois(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
emimi
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
certes, mais il n'y a aucun autre moyen de s'en procurer!
tu voudrais faire comment?!?
Galaad
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
bah les acheter a marché
kassnoisettes
Titre :
Notable
(mode mesquin)
Pas encore installé
Ce serait pas une mauvais idée de pouvoir acheter des PA au marché!! C'est à réfléchir
mielpops
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
J'aime bien cette théorie, mais certaines personnes très riches vont être très avantagées ^^
Bridgess00
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
Mais dans la pratique ? Je sais pas hein... les PAs a la banque n'est peut être pas LA source la plus rentable du site mais faut éviter d'enlever ce genre d'option. Il faut garder la banque ainsi et laisser le site avoir quelques chose de gagner plus de noisette, nan ? ;)
mielpops
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
La pub en est une bonne, tu as des partenaires dans le pays où les pingouins vont à l'école ??? ^^
reinnette
Titre :
Mânes des orées
(ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
Faire payer les PAs avec des noisettes, je ne sais pas trop si cela serait intéressant...
Il y a des barèmes prédéfinis qui déterminent les équilibres d'un peu tout ce qui existe sur Nutsy. Cela donne les équivalences entre noisettes, points, PA. Bref, 1 PA rapporte un certain nombre de noisettes, ou un certain nombre de points (ou un savant mélange des deux).
Acheter des PA avec des noisettes, ça reviendrait donc à retransformer des noisettes (issues d'1PA) en 1 PA. On tournerait donc surement en rond, sans réellement progresser ;) Par contre, on pourrait faire plus de trucs, effectivement ! :p
jetrow
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
c'est vrais que les PA s'envolent vite - on es vite à court alors soit on débourse à la banque , mais faut des arrières (de sous) soit on sort du jeu car trop tenté d'aller à la banque mdr mdr faut trouver quelque chose les kureuils mdr ça peut plus durer!!!!
fizzypop
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
Perso je crois avoir rarement acheté des PAs à la banque, certes nous n'en avons pas énormément par jour mais cela fait aussi le charme du jeu, on avance tranquillement, si cela allait trop vite j'y trouverai moins d'intérêt...