Bandeau gauche
Retour au forum Évolutions du Jeu

Nouvelle campagne

parthal

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par parthal
le lundi 06 décembre 2004, 16h21

Alors,

Je voulai proposer a l'ensemble de la communauté Nutsy et aux admins qlq idées pour integrer de nouvelles campagnes:

deja j'ai vue dans different post sur le forum qu'il y avait des projets de campagnes a theme celon les villages donc p-e que chaque village pourait proposer une campagne specifique ce qui insiterait tous les ecureuils a aller visiter et participer aux campagnes des tavernes de leurs voisins

Ensuite je pensai qu'on pourai p-e creer 4 nouvelles campagne spécifique aux saisons, un truc du genre :

-ski l'hiver ou bonhomme de neige

- le printemps jardinage

-l'été un truc du style planche a voile

- l'automne un truc genre cueillette

enfin voila l'idée serait de faire une campagne qu'on pourait lancer que pdt la saison a laquelle elle correspond

Voila je pense que sa peut etre marant si c'est pour les admins techniquement realisable donc donner votre avis

A bientot :)

KrapouillBaboon

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par KrapouillBaboon
le lundi 06 décembre 2004, 19h02
Ton idée me plait bien Parthal, les campagnes inter-villages renforceraient une communauté soudée, une idée de solidarité, etc, et moins un esprit de clans comme on a pu eventuellement le voir sur certains post du forum. L'idée des saisons est aussi une très bonne trouvaille, ça permettrait de rentrer encore plus dans son perso ...donc à étudier en effet ;)

lamimolette

Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
posté par lamimolette
le lundi 06 décembre 2004, 20h15
Voui en effet je pense que c'est vraiment une idée à creuser, j'imagine déjà un concour "creation d'un bonhomme de neige" qui permettra de s'affronter entre village...les joueurs de chaque village devrons ramener le maximum de neige en un temps donnée (utilisation de point d'action) afin de determiner le plus beau bonhomme des neiges de la planete nutsy. Evidement les joueurs du village gagnant qui auront s'accrifier des points d'action gagnerons un petit compromis !

SiMoOn

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par SiMoOn
le mardi 07 décembre 2004, 06h36
il fodrai faire une campagne de brasserie pour Kronenbourg !

Axel

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par Axel
le mardi 07 décembre 2004, 08h24
ca me plait ton idée lamimolette mais une assez grosse récompense tout de même!

Bjorgveldt

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
posté par Bjorgveldt
le mercredi 08 décembre 2004, 08h35
en parlant d'evenements hivernaux, est ce qu'un ecureuil "pere noel" va descendre dans chaque nid et laisser un cadeau ? :-)

syahia

Titre :
Apprenti(e) (Modérateur, mode mesquin)
Installé dans le village de :
Chênes sur colline
depuis le
19 juillet 2024
posté par syahia
le mercredi 08 décembre 2004, 12h36

pas exactement Bjorgveldt.... mais tu vas voir on va faire quelque chose pour Noel :)

Ca sera en place d'ici peu !

Axel

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par Axel
le mercredi 08 décembre 2004, 13h41
domage pour le pére nutsy parce que je voulait (raconte sa liste mais tout le monde s'en fiche. alors il en assome deux ou trois pour attirer l'attention puis s'en va)
Partagez