Bandeau gauche
Retour au forum Évolutions du Jeu

plus d'actions

oufdelu

Titre :
Mânes des orées (Team Masquée, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par oufdelu
le lundi 07 mars 2005, 18h58

c trop lent on attend trop longtemps pour avoir des actions et comme pour la majorité des activité il en faut deux ca met en temps fou

ce serait pratique qu elles se rechargent un tout tout tout pitit peu plus vite nan?

citi possib?

Nut#nut

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par Nut#nut
le lundi 07 mars 2005, 19h28
En fait ca pose le probleme de la duree de vie du jeu. D'ailleurs syahia a ecrit un très bon truc la dessus  : "

Mais il faut avouer que Nutsy.net est un jeu vraiment "facile" par rapport à d'autres (j'en veux pour preuve le faible taux d'appels à la banque comparé à d'autres jeux). Si on augmente encore le nombre d'actions, il n'y aura vraiment plus de challenge à mon avis (et en passant, on aura encore moins de chance que le site survive puisqu'il y aura encore moins de recours à la banque). On en discutait encore l'autre jour avec des joueurs : la plupart n'estime pas avoir besoin de la banque car le jeu est déjà facile.

C'est pour ces raisons que je ne pense pas que nous envisagerons d'augmenter le nombre de points d'action "naturels". Il va falloir que les joueurs choisissent entre les diverses possibilités offertes à leur personnage.

En revanche, nous allons mener une reflexion sur les grades et les possibilités qu'ils offriront... peut être pourrons nous permettre aux écureuils d'un certain niveau d'avoir 2 actions en plus par jour si par exemple on limite l'acces aux établis à certains niveaux - ou un truc dans le genre. (nous allons bientôt solliciter votre avis dans un sondage envoyé dans les boite aux lettres du Nid).

J'espère que j'ai pu t'exposer de façon claire notre problématique vis à vis des points d'action." (ici :http://www.nutsy.net/forum/sujet.html?ref:int=1395).

syahia

Titre :
Apprenti(e) (Modérateur, mode mesquin)
Installé dans le village de :
Chênes sur colline
depuis le
19 juillet 2024
posté par syahia
le lundi 07 mars 2005, 19h55
(merci Nut#nut :p)

oufdelu

Titre :
Mânes des orées (Team Masquée, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par oufdelu
le mardi 08 mars 2005, 18h29

merci d avoir pris le temps de repondre

en effet je n avais pas pensé un instant a la banque...tant pis pour le nombre d actions

a bientot

oufdelu

Partagez