Bandeau gauche
Retour au forum Évolutions du Jeu

Commerces en péril !

Caroube

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Caroube
le mardi 08 mars 2005, 17h22
Pour amener à la connaissance des administrateurs, voici un topic, dont il serait bon de prendre connaissance... enfin... je pense...

Marre des pierres brutes trop chères !!!

Notre avenir commercial (en péril) est entre vos pattes !!!

Titi

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Titi
le mardi 08 mars 2005, 17h41

Cest clair que les pierres sont extrements cher; mais en plus on n'arrive presque pas a rentrer dans nos noisettes en revendant les bijoux !!!!!!!!

Caroube

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Caroube
le mardi 08 mars 2005, 17h51
En résumé... C'EST EXACTEMENT ÇA !!!!
et ça fait perdre de l'intérêt au jeu... ceci dit, selon moi.

syahia

Titre :
Apprenti(e) (Modérateur, mode mesquin)
Installé dans le village de :
Chênes sur colline
depuis le
19 juillet 2024
posté par syahia
le mardi 08 mars 2005, 20h58

il y a eu un sujet à ce propos (prix du marché) et la décision sera très probablement la suivante : on fixera un prix minimum et maximum pour conserver l'intégrité du jeu qui est malmenée.

Le prix variera selon une équation à définir... afin de permettre de pouvoir jouer sur les prix, sans que ça aille trop loin. On en reparlera quand ça sera prévu à court terme.

minitikki

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par minitikki
le mercredi 09 mars 2005, 09h16

moi, je pense que c'est un effet "mode" , les prix des bijoux commencent à baisser et celles des pierres aussi .
Ceux qui les auront depuis longtemps et  n'arrivent pas à les écouler ,  seront bien obligés de baisser leurs prix... il suffit d'un ou deux vendeurs " honnêtes" qui ont des prix raisonnables , les autres suivront

poseidon

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par poseidon
le mercredi 09 mars 2005, 22h45
alors tu achete 3pierres à 40noisettes chaque, et tu revends le bijou (transformé) à 100noisettes... ca vaut pas le coup... à moins qu'on remonte les "performances" des bijoux ?

Rutabaga

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Rutabaga
le jeudi 10 mars 2005, 00h17
C'est bien logique ... quand le coût de tout le matériel de base est plus élevé que le prix du produit fini, ça sert à rien d'investir pour arriver dans "le rouge", comme on dit içi.
Partagez