dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Venez ici présenter vos voeux, nous faire part de vos souhaits pour cette année 2009.
Je me lance ? Je souhaite que Baies en Provence retrouve un peu de vie et de chaleur. Si chacun de nous le veut, on le peut.
Que l'entraide, la joie et le délire soient au rendez-vous :)
Tendres bisous à toutes et tous
Némuette
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Bonne et heureuse nouvelle année!
Je vous souhaite le meilleur et plein de noisettes à récolter :p
chok olla
Titre :
Prince des bois
(Modérateur, mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
Je vous souhaite également une très bonne année à tous, que vous récoltiez plein de noisettes mais que votre forum s'anime à nouveau ;)
Et à vos z'humains, qu'ils aient une bonne santé surtout, ainsi qu'à tous leurs proches, il parait que le reste vient en suivant :p
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Alors plus personne ? Notre village devrait être rebaptisé "Baies au bois dormant" non ? Plus de voeux à exprimer ?
Allez Bridgess à toi de remotiver les troupes. N'es-tu pas notre mère à tous ? oupsss notre maire à tous ? :D
Anstyyyyy t'es où :(
croquenoix
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
Oups! Désolée Diana, suis un peu en retard :) Mais bon, c'est la période d'hibernation des kureuils, non?
Je souhaite plein de bonheur à tous les Provençaux et pour fêter la nouvelle année, retrouvons-nous tous à la taverne autour d'un verre pour lancer........des campagnes :)
Je souhaite aussi que les absents qui nous manquent puissent revenir égayer le village
Gros bisous à tous
détrakeur-maské
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Bien parlé croquenoix ! Que dire après ça ?
Longue vie de joie et de délire à tous les provençaux :D
Bridgess00
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
C'est une super initiative dianaplume, j'apprécie beaucoup!
Je fais mes voeux à la québécoise...
Bonne Année, ben d'la santé!
N.B. Suite à la lecture de ce poste, je suis d'acc. Faudrait bien lancer quelques animations, activité pour entretenir notre si joli village :D Je suis partante pour donner un coup de main, passez moi un MP.
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
*Vient ici faire le voeux que les habitants de Baies vont enfin se réveiller et faire revivre ce beau village qui se meurt doucement*