Bandeau gauche
Retour au forum Aide du jeu

réserve d'eau

titeboouille

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
Âge :
15 an, 3 mois, 21 jours
posté par titeboouille
le vendredi 05 juin 2009, 12h36

Bonjour! J'ai acheté une réserve d'eau il y a peu en me disant que ça m'économiserait des pts d'action, je l'ai mise dans mon nid, mais je ne sait pas comment m'en servir... En fait je penC que ça marcherait tout seul, mais chaque jour je dois toujours cliquer sur "aller chercher de l'eau" dans soins, car la barre descend comme d'habitude. Me serais je trompé? la réserve n'économise pas l'eau, et donc pas des points d'action??

Merci d'avance et bon jeu à tous!

***

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
Âge :
19 an, 4 mois, 1 jours
posté par Niluge
le vendredi 05 juin 2009, 13h00
il suffit de cliquer sur le collecteau et ensuite de cliquer sur "transvaser dans la réserve d'eau" (donc ne plus passer par les soins)
attention en ce moment la page du nid ne se rafraichit pas et l'action est pris en compte de suite.

titeboouille

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
Âge :
15 an, 3 mois, 21 jours
posté par titeboouille
le dimanche 07 juin 2009, 14h54
ok merci bcp. Mis

titeboouille

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
Âge :
15 an, 3 mois, 21 jours
posté par titeboouille
le dimanche 07 juin 2009, 14h55

oups dslé j'ai pas fait exprès de valider ^^'

Donc je voulais dire: dans ce cas le collecteau ne sert à rien puisqu'il utilise quand mm des PA nn? moi je voulais l'utiliser pour éviter d'aller chercher de l'eau et donc d'économiser de l'énergie...

 

Merci pr ta réponse^^ bisous et bn jeu

Nut#nut

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
Âge :
19 an, 6 mois, 27 jours
posté par Nut#nut
le dimanche 07 juin 2009, 15h28
Le collecteau n'utilise pas de PA : tu vas chercher de l'eau mais ce n'est pas la même action : elle dure une heure, ne coute aucun PA et nécessite d'être relativement en forme.
Partagez