Ouh la tout de suite les grands mots! Disons une contribution automatique à l'acquisition et la maintenance de l'infrastructure villageoise! La CAAMIV quoi!
ca va mieux comme ca?
Et chacun garde son libre arbitre d'habiter dans un village équipé ou non! Il peut même s'inscrire à des campagnes sans payer les impots dans ce village rends toi compte!!!
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer???!! Stop à l'imposition! On a qu'à prendre des bénévoles (ou les choisir! gniark gniark!) pour réparer les batîments, cela couterait quelques points d'action (mais en faisant des rotations, environ 3 écureuils par semaine par infrastructure en changeant chaque semaine, il faudra du temps pour que ça revienne sur soi ( 20 semaines dans les villages les plus peuplés!)) ou alors on lancera une campagne "chasse au castor!" où l'on capturerai des castors pour qu'ils soient nos esclaves (moi! moi j'veux être le chef des esclavagistes!).
Après vous avez le choix : impôt toute les semaines ou quelques actions tous les trimestres!Vive le travail de groupe et la solidarité écureuilloise!
Pourquoi pas ! bien que je ne vois pas en quoi l'organisation de bénévoles est plus simple que l'impot (J'ai comme l'impression que l'on a quelque réactions disons dogmatiques à ce sujet... Mais bon respect democratique..)
Quand au campagnes chasse au castor tu devrais ouvrir un post pour ca Tic ou Tac avec pour titre "Mes névroses" ou "Je suis obsessionnel mais je me soigne" lol
J'ai lu dans un autre Post que Poupee proposait de creer une école pour les écureuils. Cette bonne idée pourrait faire partie des nouvelles possibilités liées à la vie de village. Gerer une école et , pour les écureuils qui suivent les cours des points pour monter plus vite dans les classements. Rien d'obligatoire juste une nouvelle activité dans les villages.
Ca se laisse reflechir non ?
Je me permet de faire remonter ce topic car je crois vraiment que l'avenir et l'évolution de Nutsy passe par plus d'activités au niveau des villages, leurs donner la possibilité de plus se démarquer les uns des autres par des batiments, metiers etc...
Toute idee est la bienvenue!
qui connait la date de changement des objets mis en vente à la banque ??
car il va bientôt plus y avoir de neige, non ?