Bandeau gauche
Retour au forum Évolutions du Jeu

Vie de village

 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3

Rutabaga

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
Âge :
20 an, 2 mois, 24 jours
posté par Rutabaga
le jeudi 17 mars 2005, 16h29
AH NON !! PAS DES IMPÔTS IÇI EN PLUS !!!! JE VOTE CONTRE !!!!!!!

jemlegel

Titre :
Notable
Pas encore installé
Âge :
20 an, 3 mois, 24 jours
posté par jemlegel
le jeudi 17 mars 2005, 17h48

Ouh la tout de suite les grands mots! Disons une contribution automatique à l'acquisition et la maintenance de l'infrastructure villageoise! La CAAMIV quoi!

 ca va mieux comme ca?

Et chacun garde son libre arbitre d'habiter dans un village équipé ou non! Il peut même s'inscrire à des campagnes sans payer les impots dans ce village rends toi compte!!!

tic ou tac

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
Âge :
20 an, 4 mois, 13 jours
posté par tic ou tac
le jeudi 17 mars 2005, 18h53

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer???!! Stop à l'imposition! On a qu'à prendre des bénévoles (ou les choisir! gniark gniark!) pour réparer les batîments, cela couterait quelques points d'action (mais en faisant des rotations, environ 3 écureuils par semaine par infrastructure en changeant chaque semaine, il faudra du temps pour que ça revienne sur soi ( 20 semaines dans les villages les plus peuplés!)) ou alors on lancera une campagne "chasse au castor!" où l'on capturerai des castors pour qu'ils soient nos esclaves (moi! moi j'veux être le chef des esclavagistes!).

Après vous avez le choix : impôt toute les semaines ou quelques actions tous les trimestres!Vive le travail de groupe et la solidarité écureuilloise!

jemlegel

Titre :
Notable
Pas encore installé
Âge :
20 an, 3 mois, 24 jours
posté par jemlegel
le vendredi 18 mars 2005, 09h47

Pourquoi pas ! bien que je ne vois pas en quoi l'organisation de bénévoles est plus simple que l'impot (J'ai comme l'impression que l'on a quelque réactions disons dogmatiques à ce sujet... Mais bon respect democratique..)

Quand au campagnes chasse au castor tu devrais ouvrir un post pour ca Tic ou Tac avec pour titre "Mes névroses" ou "Je suis obsessionnel mais je me soigne" lol

jemlegel

Titre :
Notable
Pas encore installé
Âge :
20 an, 3 mois, 24 jours
posté par jemlegel
le lundi 21 mars 2005, 13h42

J'ai lu dans un autre Post que Poupee proposait de creer une école pour les écureuils. Cette bonne idée pourrait faire partie des nouvelles possibilités liées à la vie de village. Gerer une école et , pour les écureuils qui suivent les cours des points pour monter plus vite dans les classements. Rien d'obligatoire juste une nouvelle activité dans les villages.

Ca se laisse reflechir non ?

hintinuts

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
Âge :
20 an, 3 mois, 17 jours
posté par hintinuts
le lundi 21 mars 2005, 16h04
au lieu d'impot on peux dire DNOEV? (dons de noisette obligatoire pour l'evolution villageoise?)

MFS

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
Âge :
20 an, 2 mois, 1 jours
posté par MFS
le lundi 11 avril 2005, 10h00

Je me permet de faire remonter ce topic car je crois vraiment que l'avenir et l'évolution de Nutsy passe par plus d'activités au niveau des villages, leurs donner la possibilité de plus se démarquer les uns des autres par des batiments, metiers etc...

Toute idee est la bienvenue!

kila

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Âge :
20 an, 4 mois, 8 jours
posté par kila
le mercredi 13 avril 2005, 14h13
Tu as bien fait de le remonter, c'est pouruqoi je le remonte égalment car il redescend vite

Tankya

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
Âge :
20 an, 3 mois, 9 jours
posté par Tankya
le vendredi 15 avril 2005, 18h50
et je vous aide aussi...

Flag65

Titre :
Notable
Pas encore installé
Âge :
20 an, 3 mois, 18 jours
posté par Flag65
le mercredi 20 avril 2005, 11h16

qui connait la date de changement des objets mis en vente à la banque ??

car il va bientôt plus y avoir de neige, non ?

Nowi

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
Âge :
20 an, 1 mois, 24 jours
posté par Nowi
le mercredi 20 avril 2005, 23h21
J'essaye de tout bien rattrapé.
Mais y a des conseils municipaux ? Ou il va y avoir et ils sont pas encore là ?
Comment seront les élections ? Y aura des campagnes de campagnes de listes ?
Enfin bon courage ca a pas l'air simple a barêmé tout ça.
Bises
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3
Partagez