damien
Titre :
Maître des cîmes
(Modérateur, mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
Âge :
20 an, 1 mois, 4 jours
L'autre problème est également que notre confiance dans le professionnalisme de Ticket Surf et dans leur sens du respect des clients est désormais très entamée. Ils coupent tous leurs services existants sans prévenir personne, ils ne prévoient aucune compatibilité ou processus de transition, ils mettent pratiquement 2 mois à répondre à nos questions techniques et ils n'ont pratiquement traité aucune demande de remboursement de joueurs.
boulettine
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin)
depuis le
18 mars 2009
Âge :
15 an, 7 mois, 13 jours
Perso, merci de m'avoir crédité de la différence Syahia.
Au fait vous connaissez celle du gars qui écrit à son assureur?
" Monsieur, Suite à votre demande, ma banque a débité mon compte d'une échéance que je ne vous devais pas, que je vous prie de bien vouloir me rebiter !"
Ça c'est un vrai courrier
oups excuse moi.. c'est pas le lieu :) je file...
damien
Titre :
Maître des cîmes
(Modérateur, mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
Âge :
20 an, 1 mois, 4 jours
Suite aux demandes de joueurs, nous avons pris le temps de réimplementer complètement la nouvelle interface de paiement Ticket Surf. Vous pouvez utiliser de nouveau ce moyen de paiement à la banque.
snapblue
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Âge :
16 an, 7 mois, 20 jours
je suis en mode essais (j'ai crée le compte, et j'attends qu'il soit accepté) je te reviens si il y a des problèmes de fonctionnement
snapblue
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Âge :
16 an, 7 mois, 20 jours
bon, a part le fait qu'il faut aaaaabsolument avoir un mobile pour recevoir les SMS que ca envoie (heureusement que j'ai une copine en qui je fait toute confiance et qui a un mobile en france) alors qu'avant ca marchait via email, ca marche très bien.