Bonjour a tous !!!!!!!!!!
Voila, je trouve depuis quelque temps que il y a tellement de personnes qui fabriquent, que les prix sont en degringolade pur et dur !! Du coup, cela ne deviens presque plus rentable de vendre.
Ca serai bien de créer des nouveaux ateliers. (bien entendu si possible !! ;) )
Je propose un atelier pour fabriquer des vases !! ou mieux, un atelier qui fabrique des vetements ! rien de tres compliquer, on utiliserai les bobines de file et des aiguilles. On pourrai faire des T-shirt et pantalon, ou/et des robes pour les ecureuillettes !!!
Quen pensez vous ???
Ceux qui ont dautres idées d'ateliers, utiliser ce post !! mais donner tout en precision (materiel a utiliser, ....)
a+ ;)
J'aime bien l'idée de l'atelier pour les vetements ! J'aimerai bien fabriquer des t-shirt a l'effigie de Nutsy.net :o)
Ou sinon, des idées qui ont deja du etre proposées comme un atelier pour fabriquer a manger, ce qui pourrait rapporter des points de bonheur (+3 par exemple) et qui couterait une action, comme la douche ou le bar. Ou sinon, un atelier qui permettrait de jardiner, donc de faire pousser des plantes (en dehors du jardinet qui est en attente). Par contre il faudrait pouvoir trouver un arrosoir en explorant les champs.
Mais je n'ai pas lu tous les messages du forum (yen a bcp trop !!)donc je m'excuse si je répète une idée qui a deja été proposée !
@bientôt !
Merci !!
maintenant, il faut voir avec les admins !!
on pensait vous proposer prochainement des ateliers qui permettaient de fabriquer des gammes de meubles (avec de plus gros bonus que les meubles de base). Le jardin etc... c'est beaucoup plus compliqué il faudra le mettre de côté je pense (c'est comme les aménagements du nid "balcon, tobogan... etc").
Pour les vêtements, les écureuils ne peuvent pas les porter mais si vous voulez les poser dans le nid, on peut tout à fait envisager cet établi.
Ca serait bien qu'un maximum d'écureuils s'expriment sur ce sujet :)
oui on pourrai faire comme avec les bijoux !! on les pose dans le nid !! ca pourra faire une penderie (idée de meuble !! ,) )
Cest clair que ce que vous envisagez est super mais ca doit pas etre evident !! allez courage !!