Floutcheur
Titre :
Aventurier(e)
(ODEM, mode mesquin)
Pas encore installé
Maljour à tous,
Je me présente pour ceux qui ne me connaissent pas, ni de nom, ni de vue, je suis Floutcheur.
Floutcheur revient de loin, très loin. Il est gravement tombé malade suite à une très grosse mesquinerie d'un de sespires ennemis dont il ne citera pas le nom car il compte bien se venger. Il a prit beaucoup de repos, deux ans. Ces deux ans de repos lui ont notamment permis de réfléchir à son futur auprès de St Mesquin.
Floutcheur fût dans le temps un très bon mesquin, remarqué très vite il pu rejoindre la Team Masquée grâce à son plus fidèle ami, Nasheur. Il réussi à entrer dans la TM après acharnement, beaucoup d'entrainement et surtout de passion. Il était considéré comme un très bon membre auprès de Vengeur, Khyrria et de ces anciens compagnons.
Malheureusement, il y eut un conflit entre plusieurs membres et de ce fait, certains ont eu l'idée de créer un autre groupe de mesquins, appelé l'ODEM. Ces plus proches amis en étaient les créateurs, c'est pour cela qu'il décida de quitter la Team Masquée pour suivre ceux-ci.
Durant ces deux ans d'absences il pu donc réfléchir sérieusement à son avenir et regretta énormément d'avoir quitter la Team Masquée. A présent, il souhaiterait se faire pardonner et avoir une nouvelle chance pour rejoindre le TM de nouveau et s'est donc au final, installé à Gland Maudit Sur Colline.
Il espère que les hauts dirigeants prendront sérieusement en compte cette nouvelle postulation.
Floutcheur.
sarahgos
Titre :
Esprit des forêts
(Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
J'aurais voulu te souhaiter mauvaise chance, mais la vue de ton truc rose sur la tête m'a etranglée...
oufdelu
Titre :
Mânes des orées
(Team Masquée, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
Oui y a un truc là sur ta tête
Et étant donné que j etais déjà DRH à l époque et donc tout à fait au courant de ces evenements, peux tu me dire en quoi tu as regretter d avoir quitter la TM?
Floutcheur
Titre :
Aventurier(e)
(ODEM, mode mesquin)
Pas encore installé
(( désolé pour le noeuf je sais pas comment faire pour l'enlever xD ))
Maljour Oufdelu,
J'ai vite regretté avoir quitté la TM car les membres avaient confiance en moi à l'époque et j'ai trahi cette confiance. Depuis je ne me suis jamais senti bien, je me considère moi-même comme un traitre et je regrette énormément. A cette époque j'étais encore un kureuil influençable notamment auprès de Vengeur et Khyrria, et j'ose avoue que la démission de ces deux-là m'avaient vraiment chamboulé.
On a vécu de très mauvais moments inoubliables entre masqués, je me rappelle encore de la semaine contre Groupie qui nous ennuyait tellement !!
A présent je ne suis plus du tout influençable, j'ai l'esprit encore plus mesquin et ma statuette de St Mesquin n'a jamais la moindre poussière sur son effigie.
J'aimerais vraiment ré-avoir la malchance de vous retrouver, je suis digne de confiance désormais.