Prince Bambou
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
En faisant une recherche rapide je n'ai rien trouvé qui traitait de ma petite suggestion: lorsque l'on crée une campagne dans un bâtiment, est-ce que celle-ci ne pourrait pas (par exemple) devenir comme ces établis que l'on ne peut acheter parce qu'on a pas les prérequis? De telle sorte que ça confirmerait qu'elle a bel et bien été créée où que nous ne pouvons en créer une nouvelle.
ps.: avez-vous déjà parlé d'une zone de recherche pour les topics de bogues et de suggestions (au moins)? Je crois que ça pourrait être utile, non?
reinnette
Titre :
Mânes des orées
(ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
Pour les campagnes déjà lancée, tu veux surement dire qu'il faudrait la mettre en "grisé" et inaccessible au re-lancement s'il y en a déjà une créée ? L'idée est carrément bonne je trouve ! ça serait bien pratique :) Et surement faisable ! :)
Concernant le PS, ça correspondrait à une recherche parmi les topics des forums de bogues et d'évolutions ? Je ne sais pas si c'est gérable... Faudrait voir ce qu'en dit Damien. mais a priori à ce sujet, google est plutôt efficace pour les recherches ;) En tapant "Nutsy" et quelques mots clés ça doit donner pas mal d'infos :)
Prince Bambou
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
Désolé de n'avoir pu te répondre avant. Mais pour les campagnes, tu as exactement compris ce que je voulais dire! Quant à la recherche, merci du tuyau. Mais une refonte du forum, un jour, pour l'avoir aux couleurs des villages (tout en demeurant simpliste), si ça vous dit moi je voterai pour!