Nous avons eu desinnondations et il paraît que bientôt, des maladies vont faire leur apparition. Je pensais qu'on pourrait pouvoir s'acheter des assurances pour se prémunir de ce genre de choses, ça réduirait les coûts des objets abîmés par ex. ou bien, on payerait moins cher les remèdes pour se soigner, etc...
Ca permettrait aussi aux administrateurs de nous infliger des petites catastrophes sans nous prévenir à l'avance (la tornade était prévue depuis un petit temps déjà, merci les admins).
On pourrait aussi avoir un hôpital, on ne sait jamais, avec tous ces ateliers, on risque de se blesser.
Je sais, c'est pas très gai, mais ce serait comme dans la vraie vie, des choses vous tombent dessus, et c'est tant mieux si vous avez été prévoyant.
Tiens, tant que j'y pense, on pourrait aussi aller à l'école et obtenir plusieurs sortes de diplômes.
Bon, j'arrête là, car je crois que je risque de ne pas m'attirer des sympathies avec ces discours.
a si je trouve ça trés bien toutes ces idées
mais bon aller a l'école occuperai toute la journée donc ce ne serai pas terrible, mais les accidents ça peut être bien (on pourrai avoir une trousse de pharmacie dans notre nid...)
la ST vaincra, les maladies et les accidents{-_-}