Bandeau gauche
Retour au forum Évolutions du Jeu

Assurances tous risques

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le dimanche 20 mars 2005, 12h33

Nous avons eu desinnondations et il paraît que bientôt, des maladies vont faire leur apparition. Je pensais qu'on pourrait pouvoir s'acheter des assurances pour se prémunir de ce genre de choses, ça réduirait les coûts des objets abîmés par ex. ou bien, on payerait moins cher les remèdes pour se soigner, etc...

Ca permettrait aussi aux administrateurs de nous infliger des petites catastrophes sans nous prévenir à l'avance (la tornade était prévue depuis un petit temps déjà, merci les admins).

On pourrait aussi avoir un hôpital, on ne sait jamais, avec tous ces ateliers, on risque de se blesser.

Je sais, c'est pas très gai, mais ce serait comme dans la vraie vie, des choses vous tombent dessus, et c'est tant mieux si vous avez été prévoyant.

Tiens, tant que j'y pense, on pourrait aussi aller à l'école et obtenir plusieurs sortes de diplômes.

Bon, j'arrête là, car je crois que je risque de ne pas m'attirer des sympathies avec ces discours.

caisse-d'epargn

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par caisse-d'epargn
le dimanche 20 mars 2005, 14h21

a si je trouve ça trés bien toutes ces idées

mais bon aller a l'école occuperai toute la journée donc ce ne serai pas terrible, mais les accidents ça peut être bien (on pourrai avoir une trousse de pharmacie dans notre nid...)

la ST vaincra, les maladies et les accidents{-_-}

tic ou tac

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par tic ou tac
le dimanche 20 mars 2005, 20h19
POUPEE : "c'est pas très gai, mais ce serait comme dans la vraie vie", ben t'as raison! Si on joue à Nutsy, c'est pas pour se prendre la tête avec! A bas les assurances (sauf si leurs bénéfices me sont gracieusement reversés!)!!

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le dimanche 20 mars 2005, 21h48
Oui, c'est vrai, tic ou tac, quand on joue, c'est pour se déstresser, finalement, je crois que ce n'était pas une bonne idée.

kazaa

Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
posté par kazaa
le lundi 21 mars 2005, 17h58
oui biejn sur on joue pour se relaxer masi les admins disent que le jeu est trop facile: ça mettrait une difficulté de plus

tic ou tac

Titre :
Pas encore installé
posté par tic ou tac
le lundi 21 mars 2005, 19h11
Ben non justement, les assurances sont censées nous rendre la vie plus facile.

sk8er boi

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par sk8er boi
le lundi 21 mars 2005, 19h21
oui plus facile et avantagant les plus riches!! c'est ceux la qui auront une asurance vie te non pas les nouveaux qui vont subir!!

tic ou tac

Titre :
Pas encore installé
posté par tic ou tac
le lundi 21 mars 2005, 19h47
L'assurance vie est le placement préféré des Français (surtout  grâce à une fiscalité avantageuse) et nombre d'entre-eux optent pour une assurance vie, même les "pauvres", de toute façon ça ne sert à rien dans ce jeux une assurance vie! Par contre l'assurance tous risques pourraient plus avoir sa place (même si je suis toujours plutôt contre).
Partagez