Bandeau gauche
Retour au forum Noisettes land

Bientôt, des élections....

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le dimanche 06 novembre 2011, 17h46
Comme vous l'avez sûrement appris par mp, de nouvelles élections vont bientôt avoir lieu dans notre village.

D'ici quelques temps, un modérateur va ouvrir un topic pour lancer l'appel aux candidatures.

Si avant ça vous avez des questions concernant le rôle de maire, vous pouvez les poser ici et je me ferais une joie d'y répondre.

Petite Cocotte

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par Petite Cocotte
le lundi 07 novembre 2011, 03h47

Chère POUPEE,

tu me vois navrée d'apprendre que tu quittes tes fonctions de mairesse. Ça m'embête d'autant plus que d'ici quelques jours toute ma petite famille à Noisettes land allait reprendre du service, le 16 pour être précise. Je n'ai pas reçu ce MP, probablement parce que je viens de ressusciter, mon humaine en a plein les bras et pas toujours de temps pour moi...

Toujours est-il que je te souhaite que du bon et j'espère que tu resteras longtemps parmi nous :)! La porte de mon nid t'est toujours ouverte :)

POUPEE

Titre :
Pas encore installé
posté par POUPEE
le lundi 07 novembre 2011, 20h51
Coucou Petite Cocotte!

Je suis contente d'apprendre ton retour ainsi que celui de toute ta petite famille; le village en a bien besoin car depuis un moment ce n'est plus vraiment ça...  Je compte sur vous pour relever le nombre de campagnes à la taverne.

Je ne m'en vais pas tout à fait, je serais toujours près de vous ne t'inquiètes pas...

evaman

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par evaman
le mardi 08 novembre 2011, 11h51
Tu nous rassure POUPEE,le village sans toi c'est trop triste!Bisou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Cocotte Poilue

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par Cocotte Poilue
le mercredi 09 novembre 2011, 02h20
Ma maman et evaman ont raison, Noisettes land sans toi, ce n'est pas vraiment Noisettes land! Mais maman a raison, nous serons de retour bientôt! Moi aussi je te souhaite que revenir au mieux le plus tôt possible!

evaman

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par evaman
le mercredi 09 novembre 2011, 11h30
Mes petites soeurs et petits fréres ont retroussés leurs manches pour sauver Noisettes Land !Courage les amis!

Petite Cocotte

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par Petite Cocotte
le vendredi 02 décembre 2011, 03h18
Courage, mais tous dorment! Bon, je viens de me réveiller, je dois faire un saut chez Svelibicureuil pour le tirer de son nid, finalement, je voulais aider Thimau,  mais j'ai pas l'étoile de construction!

Toi POUPEE, comment vas-tu? GB t'envoie ses salutations les plus distinguées :)

POUPEE

Titre :
Pas encore installé
posté par POUPEE
le dimanche 04 décembre 2011, 15h04
Je vais bien, merci.  Remet mon bonjour à GB!
Partagez