un ti mot vite fé pour dire que c dommage quand meme qu'on gagne rien (arretez moi si je me trompe) à faire une partie de snow ou de ski... du coup le snow perd de sa valeur...d'ailleurs ça fait plusieurs jours que je ne fais pô de partie....c bete kan meme!... alors est ce un gain surprise que g pô remarqué ou est ce qu'il est prévu de fer gagner quelque chose?...nos actions sont précieuses si on veut evoluer vite alors aucun interet d'avoir une campagne qui n'inter agit pô...non?
bah moi c po les noisettes que je veux forcement...un cado surprise ça serai bien genre un clou, un champi ou un marteau...(oui je sais y a déjà ça dans les expeditions mais c pour donner un exemple de piti cado)
en fait moi perso si je fais des campagnes c pas spé pour avoir des points...moi c surtout pour décoré mon nid, c cet aspect que j'aime dans ce jeu! en plus de dialoguer avec les autres...les point de sociabilité ou autre ça sers juste à etre classer et passer au nivo supérieur (d'ailleurs si je peux une remarque, il n'y a pas d'enjeu pour chaque nouveau nivo c dommage...d'ailleurs l'idée d'accorder de mesquiner à partir d'un certain nivo et bien en ce sens! mais fodrai plus encore!...) moi perso je joue pas pour etre dans le classement (c'est pas une compete mais de la détente!) alors ces points me sont indifferents....sorry
au passage merci de répondre à mes questions syahia c fort aimable de ta part et aux autres aussi! bizzzzzzzzz
Oui je suis un peu d'accord avec cassenoizette, si on joue c aussi pour décorer la maison, tant mieux si on a des points et qu'on entre dans le classement, c un attrait du jeu, mais bon sans noisettes on ne décore pas et sans les campagnes ou on gagne des noisettes ben pas de noisettes... Tu me suis?!!!