Bandeau gauche
Retour au forum Évolutions du Jeu

le gain des campagnes

cassenoizette

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
Âge :
20 an, 3 mois, 13 jours
posté par cassenoizette
le lundi 21 mars 2005, 18h23

un ti mot vite fé pour dire que c dommage quand meme qu'on gagne rien (arretez moi si je me trompe) à faire une partie de snow ou de ski... du coup le snow perd de sa valeur...d'ailleurs ça fait plusieurs jours que je ne fais pô de partie....c bete kan meme!... alors est ce un gain surprise que g pô remarqué ou est ce qu'il est prévu de fer gagner quelque chose?...nos actions sont précieuses si on veut evoluer vite alors aucun interet d'avoir une campagne qui n'inter agit pô...non?

 

tic ou tac

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
Âge :
20 an, 4 mois, 12 jours
posté par tic ou tac
le lundi 21 mars 2005, 19h13
Le snow et le skis se font dans l'optique de gagner des bonus en socia., bonheur et tact.. Ces bonus sont énormes par rapport aux autres camp. mais enc ontrepartie, on ne gagne auxun objet.

tchoupi

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Âge :
20 an, 4 mois, 28 jours
posté par tchoupi
le mardi 22 mars 2005, 08h32
Oui on gagne beaucoup niveau socia et bonheur mais bon il faut etre au top de sa forme et en plus ca coute 3 actions.... Moi je trouve que c pas super rentable même si on gagne plus de points que dans les autres campagnes. En plus à chaque fois ces campagnes la tournent beaucoup moins facilement que les autres vu qu'il y a moins de gens qui ont des skis ou un snow!

syahia

Titre :
Apprenti(e) (Modérateur, mode mesquin)
Installé dans le village de :
Chênes sur colline
depuis le
19 juillet 2024
Âge :
20 an, 7 mois, 6 jours
posté par syahia
le mardi 22 mars 2005, 16h00
A l'avenir les scores seront plus importants : c'est dans cette optique qu'on développe les campagnes avec des gains en points plutot que noisettes.

cassenoizette

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
Âge :
20 an, 3 mois, 13 jours
posté par cassenoizette
le mardi 22 mars 2005, 19h27

bah moi c po les noisettes que je veux forcement...un cado surprise ça serai bien genre un clou, un champi ou un marteau...(oui je sais y a déjà ça dans les expeditions mais c pour donner un exemple de piti cado)

en fait moi perso si je fais des campagnes c pas spé pour avoir des points...moi c surtout pour décoré mon nid, c cet aspect que j'aime dans ce jeu! en plus de dialoguer avec les autres...les point de sociabilité ou autre ça sers juste à etre classer et passer au nivo supérieur (d'ailleurs si je peux une remarque, il n'y a pas d'enjeu pour chaque nouveau nivo c dommage...d'ailleurs l'idée d'accorder de mesquiner à partir d'un certain nivo et bien en ce sens! mais fodrai plus encore!...) moi perso je joue pas pour etre dans le classement (c'est pas une compete mais de la détente!) alors ces points me sont indifferents....sorry

au passage merci de répondre à mes questions syahia c fort aimable de ta part et aux autres aussi! bizzzzzzzzz

syahia

Titre :
Apprenti(e) (Modérateur, mode mesquin)
Installé dans le village de :
Chênes sur colline
depuis le
19 juillet 2024
Âge :
20 an, 7 mois, 6 jours
posté par syahia
le mercredi 23 mars 2005, 00h11
pas de problème cassenoizette, beaucoup d'écureuils jouent comme toi. Quand on parlait d'intérêt des grades, c'était pour avoir de nouvelles possibilités, actions... notamment pour l'artisanat. Mais pour l'instant, ce n'est pas en place, ni même définitivement sur papier. Donc vous avez le temps... c'est  à moyen terme mais on anticipe un peu avec les campagnes :)

cassenoizette

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
Âge :
20 an, 3 mois, 13 jours
posté par cassenoizette
le samedi 26 mars 2005, 15h03
ah! dakodak!!! mais je critique je critique et j'en oublie de vous dire que nutsy est trés bien quand meme alors meme si je rale merci pour tout ça!

tchoupi

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Âge :
20 an, 4 mois, 28 jours
posté par tchoupi
le samedi 26 mars 2005, 15h08

Oui je suis un peu d'accord avec cassenoizette, si on joue c aussi pour décorer la maison, tant mieux si on a des points et qu'on entre dans le classement, c un attrait du jeu, mais bon sans noisettes on ne décore pas et sans les campagnes ou on gagne des noisettes ben pas de noisettes... Tu me suis?!!!

Partagez