Bandeau gauche
Retour au forum Évolutions du Jeu

Mesquineries de destruction massive

tic ou tac

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par tic ou tac
le mercredi 23 mars 2005, 00h12

Pourquoi pas créer des mesquineries qui toucheraient un quartier en entier? Cela exciterait les rivalités inter-villageoise, et obligerait les écureuils à choisir leur village en rapport avec leurs envies (du genre ne pas être le voisin de grigou, daisse d'ep, Bjo... et des admins ==> Danger d'exclure certaines personnes?). Bien sûr ces mesquineries entreraient dans le cadre des futurs réformes de la charte mesquine qui interdirai les mesquineries en provenance ou à destination des débutants (surtout qu'ils emmenagent au hasard). Celles-ci utiliseront davantage de PA, nécessiterai davantage d'investissement à la fabrication (mais il faudrait envisager un changement dans la cabane à mesquinerie : il ne faudrait alors plus viser un écureuil en particulier mais un quartier).

Voili voiloù, j'espère que celles-ci rendront malheureux de nombreux innocents et qu'elles entraîneront une migration massive vers la vieille fôret.

séchéen_des_mer

Titre :
Pas encore installé
le mercredi 23 mars 2005, 00h35

Euh... c'est l'outil d'une future guerre que tu nous proposes là ou quoi ?

Destruction en masse ?

*Séchéen pleure déjà pour tous les pauvres petits nécureuils qui vont souffrir à cause de la paresse des nécureuil mesquineurs ... *

---------------------

minitikki

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par minitikki
le mercredi 23 mars 2005, 12h29

oh non beurk beurk beurk !!!

Alors là je me lance dans la première manifestation " anti mesquinerie massive " ...

Tic, tac ou tout autre être mal intentionné qui hante ce pauvre petit écureuil , LAISSEZ-LE DORMIR! au lieu de nous inventer des trucs aussi horrible!

Demande à ton créateur d'arrêter le café après 14 heures et de prendre une bonne tisane relaxante et apaisante, d'arrêter de regarder les films violents le soir et beaucoup de repos!!!!

caisse-d'epargn

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par caisse-d'epargn
le mercredi 23 mars 2005, 12h39
a si je trouve ça trés bien

Destroye

Titre :
Acrobate des feuillages (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Destroye
le mercredi 23 mars 2005, 17h34
Huuuummmmmmmm !! J'ADORE CETTE IDÉE !!!! gnac gnac gnac !! JE VOTE POUR !!!! (se frotte les pattes d'impatience !)

Flyppy

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Flyppy
le mercredi 23 mars 2005, 23h29

pourquoi pas une mesquinerie nucléaire tant que t'y es, qui touche TOUT UN VILLAGE!!!!

Non, sérieusement, je crois qu'il faudrait une campagne boxe thaï pour que les plus nerveux evacuent leur agressivité. j'veux pas être un sinistré colatéral, moi.

NON à la guerre, OUI à la baston

c'était un communiqué du Mouvement des Pacifistes Bagareurs

capucin

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par capucin
le vendredi 25 mars 2005, 19h40

Comme quoi meme a nutsy on retrouve toutes les idees de la conception humaine!!! Nous sommes des ecureuils ne soyons pas comme nos maitres!!!!

syahia

Titre :
Apprenti(e) (Modérateur, mode mesquin)
Installé dans le village de :
Chênes sur colline
depuis le
19 juillet 2024
posté par syahia
le vendredi 25 mars 2005, 20h50
(lol Flyppy)

tic ou tac

Titre :
Pas encore installé
posté par tic ou tac
le vendredi 25 mars 2005, 23h50
LOL petite masse puante de gentilesse, même Grigou se rabaisse à la bonté ici!! (là si j'rameute pas tout le monde... enfin j'aurai essayer) Il faut frapper les écureuils à tout moment, ils ne doivent jamais se sentir à l'abris, être toujours en état d'alerte, être toujours prêt à se posterner à mes pieds... je m'égale là. Nan sérieux même moi j'était pas très chaud pour cette idée mais je me suis dit qu'elle pourrait faire réagir quelques un, pitètre que c'est une bonne idée dans le fond (gniarf gniarf!).

chorizo

Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
posté par chorizo
le dimanche 27 mars 2005, 21h37

moi je trouve que l'idée d'arme de destruction massive (a ne pas citer devant un certain georges squirel bush junior) est dans l'air du temps... si on pousse cette initiative (et celle des mesquineries en general) a fond pourquoi ne pas créer un petit surnom a l'écureuil suivant le nombre de mesquineries qu'il effectue (nom qui  irait de l'ange des noisettiers à terroriste a la noix par exemple...) ca pourait etre rigolo et on pourait mieux choisir nos amis ecureuils! (ce nest bien sur qu'une idée farfelue parmi tant d'autres)

ps: jadore le titre du topic !

Partagez