samus
Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
Bonjour ,Aidez moi s.v.p a fondee mon village sa fait 1 mois que j'attent pour le construire et seulement vivie a voulu ! s.v.p aidez moi je vous en suplie j'aimerais t'en avoir un village a moi .Et la plupart des gens crois que en m'aidant il change de village mes il ont tord vous faites que m'aidez .Ma campagne se trouve au cime des noisettier et c'est le 2 ime en partent d'en haut .Pour plus d'information contacter moi et je vous repond en moin de deux .
jemlegel
Titre :
Notable
Pas encore installé
Bon dieu de télécommande j'ai beau presser sur [Silence] ca continue à marcher....
samus
Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
Ben moi j'ai bo peser sur aidez moi a fondee un village pis sa marche po .
ansty
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
mdr jemlegel :))
Le problème samus, c'est que j'ai l'impression que tout le monde a envie de créer son village, donc il y'a pas mal de campagnes dans ce sens ; j'ai vu que t'avait fait de la pub ds certaines tavernes,; tu peux difficilement faire plus , sinon ca va gaver tlm . Il faut que tou sois patient avec cette campagne !
T'inquiètes..ca arrivera ... un jour :)
Doc Ansty
Skouiky
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Il y a des campagnes pour fonder des villages qui attendent depuis des mois et qui sont encore loin d'etre completes, donc sois patient Samus !
tic ou tac
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
C'est la loi de l'offre et de la demande : on a trop de campagnes pour fonder un village et elle rapporte pas assez pour l'investissement efféctué (PA, objets et temps avant de lancer la camp)
capucin
Titre :
Notable
Pas encore installé
fo deja que tu ai des vrais amis pour fonder ton village.apprend a connaitre tes voisins, sympatise et je suis sur que tu y arrivera!!!!
samus
Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
Sa je sait tout sa mes la mon village est en costruction ... dans 15 heure j'ai mon village alors ...