Bandeau gauche
Retour au forum Évolutions du Jeu

Campagne de grands travaux par village

ansty

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par ansty
le vendredi 25 mars 2005, 06h22

Je vous propose l'idée suivante : Chaque village pourrait démarrer une campagne de construction.. par exemple une statue géante , en bois de noisettier, représentant le fondateur du village.  Pour que la statue soit complètement réalisée , il faudrait par exemple 500 points d'action. Chacun des villageois pourrait donner autant de points d'action qu'il veut , mais il ne gagnerait rien , tant que la statue n'est pas terminée. Ensuite, quand elle est construite, on pourrait la regarder  : Cout 1 A , gain +11 bonheur ?

On pourrait imaginer plusieurs niveaux dans la statue. Elle serait de plus en plus couteuse en PA, mais de + en plus belle et donnerait plus de bonus.

qu'en pensez-vous les zamis ?

Doc Ansty  - favorable à un monde pacifique-

syahia

Titre :
Apprenti(e) (Modérateur, mode mesquin)
Installé dans le village de :
Chênes sur colline
depuis le
19 juillet 2024
posté par syahia
le vendredi 25 mars 2005, 13h12

Il y a eu pas mal de discussions sur ce thème, et ce depuis la bêta de Nutsy.net (octobre 2004) pour les bâtiments de village et les "campagnes géantes" pour rendre les villages plus originaux (batiments spéciaux, qui permettraient des campagnes spéciales etc....)

Merci d'avoir également soumis l'idée (on avait pas pensé à la statue pour l'instant). Tu peux parcourir le forum tu verras plusieurs références à ce thème.

A+

capucin

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par capucin
le vendredi 25 mars 2005, 19h36

bonne idee antsy j'dis pas ca parceque je suis le createur mdr!!!

ansty

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par ansty
le samedi 26 mars 2005, 18h07
comme on est du même village capucin, on va commencer à creuser les fondations! allez , prends la pelle et on commence!
Partagez