Bandeau gauche
Retour au forum Évolutions du Jeu

Nouvelle echoppe

caisse-d'epargn

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par caisse-d'epargn
le vendredi 25 mars 2005, 17h58

Je sais que cela demanderai beaucoup de boulot aux admins mais bon, je propose quand même l'idée suivante:

Pourquoi ne pas creer une nouvelle echoppe qui contiendrait tout les élemnts pour pouvoir construire ou faire des choses( exemple: peintre: pinçaux et palletes....)

kazaa

Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
posté par kazaa
le vendredi 25 mars 2005, 19h12
je pense que ça serai pratique

syahia

Titre :
Apprenti(e) (Modérateur, mode mesquin)
Installé dans le village de :
Chênes sur colline
depuis le
19 juillet 2024
posté par syahia
le vendredi 25 mars 2005, 20h50

on a déjà une échoppe matériaux. Le truc c'est que certains objets nécessaires pour l'artisanat ne sont pas des matériaux mais des objets qui ont un but et une finalité en eux-même.

On pourra y reflechir plus en avant mais cette échoppe risquerait de devenir un fourre-tout. Il y a également l'option de recherche, ça compense peut être ?

caisse-d'epargn

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
le vendredi 25 mars 2005, 22h08

oui mais on ne sais pas toujours dans quelle echoppe se trouve tel objet...

ou sinon ce qu'il faudrait faire(je crois que ce serai encore plus compliqué), c'est si par exemple on veut faire un tableau et qu'il nous manque un pinceau et une pallette, on pourrai mettre une option"se les procurer" comme ça , on ls aurait directement

syahia

Titre :
Apprenti(e) (Modérateur, mode mesquin)
Installé dans le village de :
Chênes sur colline
depuis le
19 juillet 2024
posté par syahia
le samedi 26 mars 2005, 01h12

Le champ de recherche d'une échoppe te permet de chercher le nom (entier ou partie) d'un objet afin de lister toutes les réponses, il n'y a donc pas besoin de "chercher" une échoppe, tu peux en prendre une au hasard puis utiliser la recherche.

En revanche, c'est une idée sympa qui a été évoquée une fois je crois : pouvoir cliquer sur l'objet manquant (dans les campagnes c'était ; pourquoi pas en effet pour les ateliers aussi) et arriver directement sur les ventes de l'objet.

On essaierai probablement de caser ça dans une fournée d'évolutions au cours ou après le mois d'avril. A voir avec damien et fabs.

caisse-d'epargn

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
le samedi 26 mars 2005, 10h17

a mais en fait avec le systeme de recherche d'une echoppe, ça marche pour toutes les autres?

c'est vachement bien ok je men servirais

merci

Partagez