Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

ARRETEZ TOUT!!!!!

caisse-d'epargn

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par caisse-d'epargn
le lundi 28 mars 2005, 12h54

NOUS SOMMES EN PLEINE CRISE ECONOMIQUE

le marché de la mesquinerie est en train de baisser:

il y a deux mois l'escadrons infernal vallait 42noisettes(prix des joueurs), maintenant il descend jusqu'à 24noisettes.

une aubaine pour les consommateurs et une horreur pour les petits producteurs (tel que moi) VIVE LE COMMERCE EQUITABLE

oufdelu

Titre :
Mânes des orées (Team Masquée, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par oufdelu
le lundi 28 mars 2005, 12h58

oué bien dit

faut respecter les couts de production du dissolvant et des camemberts de nos jours c po donné le pouvoir d achat est bien trop elevé et l'artisanat, la premiere entreprise de nutsyland est en chute libre...

Zadel

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Zadel
le lundi 28 mars 2005, 13h03
oui ms maintenat la concurence c accrue dc les prix baisse c normal

caisse-d'epargn

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par caisse-d'epargn
le lundi 28 mars 2005, 18h50

oui mais bientôt les deux briquets necessaire deviendront plus cher que la mesquinerie

elle même

ansty

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par ansty
le lundi 28 mars 2005, 22h10

Pour la peinture c'est un peu pareil.. surtout les galets. Le pinceau et la palette reviennent plus cher que le galet !

tic ou tac

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par tic ou tac
le lundi 28 mars 2005, 23h04

Sa tombe bien que tu t'en rende compte  caisse d'ep. parce que je te prenais un peu responsable de tout ça (faire baisser les prix c'est bien, le crier c'est encore mieux pour participer à la baisse généralisée des cours des mesquineries http://www.nutsy.net/forum/sujet.html?ref:int=2033 et http://www.nutsy.net/forum/sujet.html?debut:int=0&ref:int=1594 )! En tout cas ton initiative est louable, perdre ses revenus c'est jamais marrant et je te soutient à fond, moi aussi j'ai vus mes profits se faire grignoter alors je suis passer à d'autres activités.. qui ont connus le même sort. Bientôt chaque atelier sera à peine rentable alors il est clair qu'il faudra s'organiser pour qu'il n'y ait plus de concurrence aussi vive.

Chacun cherche à se faire une marge mais veut vendre plus vite que son voisin, alors il vend son objet moins chère que le moins chère du marché. Donc si cet objet n'est pas acheté assez vite, les producteurs en vendront plus qu'on n'en achète, cela toujours moins chèr que les autres ==> baisse des prix!

ansty

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par ansty
le mardi 29 mars 2005, 11h36
Donc, soyons ferme sur les prix !.. sinon, on va tous fermer boutique :)

hintinuts

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par hintinuts
le mardi 29 mars 2005, 14h19

le premier Ed nutsypicier va ouvrir ses portes !!!!

Tout aux rabais chez ed ;)

Partagez