Charly
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Allez vous laisser Noisettes les Bains dépérir .... déjà "Gland Maudit
sur colline" et "mille et une noisettes" se délectent de vous
voir - nombreux. Que Noisettes les bains renaisse de ses cendres pour
redevenir le modèle que la cité était pour les autres villages de
cureuils....
Charly,
tchoupi
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
T'as raison, ces derniers temps les habitants sont moins actifs, il y a moins de campagnes.... et tout le monde s'en va
Gribouille22
Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
personne ne fais rien pour l'en empecher faut dire lol mais c'est vria il faut faire quelque chose
sk8er boi
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
oui en effet oh! deux ecureils nouveaux qui parlent sur le forum!! ca va deja dynamiser un peu hein charly? tu vas rester pour nous aider!! ;-)
ce qui se passe est du au nouveau systeme de répartition des ecureils car des leur arrivée, ils vont automatiquement dans un village peu peuplé! voila! avant ils venaient dans les plus gros villages... c'est tout!
Charly
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
ah ok... j'étais pas au courant vu que le nb de glandoréziens avait pas véritablement évolué.... pr le forum je passe faire un petit tour de tps en tps. J'ai bien ri d'ailleurs (écureuil mesquin que je suis) qd y a de l'eau ds le gaz entre vs 2...
C'était mignon...
sk8er boi
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
lol ouais mais tu vois faudrait que tu parles un peu parce que c'ets a cause des ecureils qui passent sans ecrire que le forum est vide!! et que le village est innactif!
tchoupi
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
C clair, tout ceux qui lisent mais qui n'osent pas répondre (merssage perso à certains écureuils que je connais.......)
petit nécureuil
Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
je sui pa visé? tchoupi? bonjout tout le monde! et joyeuse pâques!!!!
tchoupi
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Non petit nécureuil, je vise les proprio de certains écureuils de mon quartier que je cotoie chaque jour (sarams, yiyi, miss nut...) mais je citerai pas de noms!!!!! ;-)