Alors on c concertés avec mes amis et on a pensé à des nouveaux objets :
- un ordinateur!
- ca serait bien que l'aspirateur donne des points et permette de faire le ménage (gain en sociabilité et en bonheur)
- un four compliqué (comme suggéré dans un autre sujet du forum!)
- des objets avec une taille normale et adaptée à leur usage dans le nid... genre les lunettes énormes c pas cool!
- les brosses a chiotte c bien et un nécessaire de toilettes dans le même esprit ca serait pas mal non plus.
- une chaine hifi ou une radio (avec les baffles ca ferait bien aussi, même si avec le home cinéma ou la télé c déjà bien!)
Et pi des trucs avec pleins de points en troc, parce que sur le marché il n'y en a pas beaucoup, si ce n'est le labo de mesquinerie qui n'a d'intérêt q celui de la déco quand on ne mesquine pas (comme moi!).Il montent pas très vite ces points la et pourtant j'achète et je vends pas mal...
Voili voilou, aucune critique sur le jeu (que j'adore), juste quelques idées par-ci par-là!!
Salut tchoupi, merci d'apporter ta contribution aux propositions de nouveaux objets !
En revanche, ca aurait été pas mal de la mettre aussi dans le post "de nouvo objets" car c'est dans celui-ci que la plupart des idées sont regroupées.
A plus tard :)