Bonjour à tous,
une tite suggestion : serait-il possible de rajouter un lien à partir de la page du nid vers la page de la taverne ?
en voici la raison : un ecureuil prévoyant stocke plus volontier ses objets dans son nid plutôt que dans son inventaire - si cet écureuil et débutant, il va faire de nombreuses visites à la taverne (moyen le plus performant pour augmenter ses compteurs) - Une fois à la taverne, il choisit une action; Il retourne donc dans son nid pourvoir son inventaire de façon utile mais ne peut retourner à la taverne qu'en passant soit par la page "Village" soit par la page "Marché" qui n'est à ce sens qu'une étape transitoire - Voilà, c'était un quelque chose qui pourrait peut-être alléger le tracé des liens (que le développeurs se vengent pas sur moi, hein !?) -
Bonne journée
Noisettement votre
papagounou
Salut Papagounou,
en fait l'idée de lien "Taverne" dans la barre de navigation du site - ou dans le Nid - a été évoquée plusieurs fois, mais nous avons fait le choix de ne pas le faire : il nous semble important que les écureuils "passent" par le village afin de ne pas "oublier" le contact avec les autres écureuils, et leur lieu de vie... que le jeu ne se passe pas uniquement entre des pages sans liens entre elles.
Mais comme certains le font, tu peux ajouter un signet (bookmark) sur la page de la Taverne de ton village si tu le souhaites.
A bientôt Papagounou :)
Effectivement, j'avais omis cet aspect là -
Merci
je l'avais déja proposé mais les admins m'ont dit qu'il fallait que les joueurs se balladent dans le village pour qu'il y ait plus de communications