Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

Abus de sms ?

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 9

Mashka

Titre :
Esprit des forêts (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Mashka
le vendredi 01 avril 2005, 13h46

Hihi, je veux apparaître dans l'écureuilette de la semaine en tant que grande écrivaine !

:p

tic ou tac

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par tic ou tac
le vendredi 01 avril 2005, 13h54

*Clap clap* super Mashka ton intervention. C'est vrai qu'il faudrai rappeller le rôle du RP pour les plus jeunes (et les moins jeunes aussi) d'entre nous. Sinon que la grande friterie continue, tout avait si bien commencé!

Tic le couard.

Bjorgveldt

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
posté par Bjorgveldt
le vendredi 01 avril 2005, 14h28
Bon ben voilà une histoire qui finit bien !!

Samus : interessant ton idée sur l'idée d'"abolir les SMS", c'est vrai que ça enterrerait cette histoire et tout le monde serait au meme niveau...

Bon ok, je sors =>[]

fabs

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par fabs
le vendredi 01 avril 2005, 16h05
Bonjour à tous,

Je n'avais pas suivi le forum depuis quelques jours et que vois je, une polémique sur les systeme de crédits et de sms.
Concernant le fait que Biloute envoie des sms a tire la rigot, je dirai que cela fait parti du jeu. Que certains soient effecftivement jaloux peut se comprendre. Maintenant si Biloute a décider de récupérer de nombreuses noisettes par ce biais c'est son droit, et quitte à me répéter, cela fait partie intégrante du jeu.
Rein n'empeche ceux qui ne peuvent pas passer de sms ou d'allopass, ou bien qui ne le veulent pas, de se regrouper pour contrecarrer un écureuil qui en quelques temps prendrait du galon grâce à la banque.
Pour ce qui est des sms ou des allopass passé par Biloute, et sur la quantité envoyée, certaines personnes se trouvant sur le chat à un moment donné ont pu obtenir cette information en live. Maintenant nous ne divulgerons jamais le nombre de sms ou d'allopass passé par un écureuil.

Pour finir, et je pense que vous vous en doutez, les systèmes de la banque sont présents afin de faire perdurer le jeu. Sans ces systèmes nous ne pourrions entretenir l'infrastructure matérielle.

Je vois que cette hostoire se termine bien, ce post sera donc fermé.

Bon à toutes et à tous !
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 9
Partagez