Bandeau gauche
Retour au forum Ecureuil Ville

Le confessional

Toutoune

Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
posté par Toutoune
le mardi 29 mars 2005, 22h00

Bonjour à tous.

Je voudrais que ce post serve à la "libre" expression des habitants du village, car en ce moment je sens quelques tensions. Je pense que si on peut rester courtois et s'expliquer calmement, ça pourrait aider tout le monde.
Quand je lis des messages à ce propos sur le chat de la taverne, je ne réponds pas forcément, car je pense que ce n'est pas le lieu pour répondre au message. Ou devrait pouvoir y faire part de ses mécontentements, mais les débats devraient avoir lieu dans un endroit comme ici.

Jim Nutsy

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par Jim Nutsy
le mardi 29 mars 2005, 22h08

Je voudrais pouvoir me défendre un peu sur les remarques à mon égard, et qui ont eu lieu Dimanche 27 mars.

Je ne sais plus semblait être ennervé que la campagne de basket que j'ai crée ne soit pas lancée Dimanche. Je voulais juste dire que quand je suis parti en week end vendredi à 13h la campagne n'était pas pleine, et que quand je suis allé voir Dimanche 16h, j'avais cette belle remarque.

Je voudrais me défendre en disant que je passe toute ma semaine sur le jeu et qu'il est rare qu'une de mes campagnes reste comme celà. N'ayant pas internet le week-end, il m'est difficile d'intervenir sur le jeu le samedi. Ce qui m'a le plus outré, c'est que le commentaire vienne d'un des derniers inscrits à la campagne!

Je concède que celà soit énnervant d'attendre qu'un campagne soit lancée, mais bon... une journée c'est pas la mort. Faites comme moi : j'ai 7 ballons de foot, 2 de basket, 1 luge et 2 snowboards, comme ça je fais tourner mes campagnes.

tic ou tac

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par tic ou tac
le mercredi 30 mars 2005, 15h04
C'est clair que ça gueule un peu trop parfois à la taverne concernant le lancement des campagnes, essayez de modérer vos ardeurs la prochaine fois.... et allez crier dans ce topic.

Haruka

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Haruka
le mercredi 30 mars 2005, 18h22

Pour une campagne pas lancé après 2, 3 jours ok mais sinon pourquoi se disputer ?

Moi ça va, j'ai au moins 10 ballons de foot, 2 basket, 1 luge, 1 paire de ski, 1 paire de snowbard, lampes, boussoles ...mais pas assez de points d'action :(

Toutoune

Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
posté par Toutoune
le jeudi 31 mars 2005, 12h28

C'est vrai que les points d'actions ça manque toujours.

Je suis d'accord avec toi Haruka : jusqu'à 3 jours ça va. Ca veut dire que tu viens sur le jeu 2 fois par semaine, c'est correct.

En ce moment, je trouve dommage qu'on trouve pas 1 personne pour participer aux campagnes de luge et snowboard qui trainent depuis des semaines. Malgré les messages dans les tavernes d'autres villages, ça n'y fait rien... :(

Partagez