Tu cliques sur l'objet dans l'inventaire et tu cliques à nouveau dans un emplacement libre où il apparaît en surbrillance (encadré jaune). Si ça ne marche pas, soit tu n'as pas la place ou alors c'est un problème de navigateur. A ce moment là contacte syahia, damien ou fabs. J'espère que ça va t'aider...
salut stephanie et philou :)
Philou t'as correctement répondu Stephanie : il faut cliquer sur l'objet dans l'inventaire à gauche du Nid (puis relacher le bouton bien sûr); glisser la souris vers une salle du nid, avoir l'encadré jaune puis cliquer pour poser l'objet. Par contre, attention : les objets ne peuvent pas se chevaucher : vérifie que tu aies bien la place de disposer ton objet dans la pièce (encadré jaune ; si c'est gris, tu n'as pas la place). Si ton problème persiste, fais nous signe :)
bon aménagement Stephanie !
Si ça marche tjs pas, contacte Syahia en indiquant les choses suivantes :
Voilà :).
Le navigateur internet c'est le programme qui te permet d'ouvrir des pages web (Internet Explorer, Netscape, Firefox...). Pour connaître la version de ton navigateur tu vas dans "?" puis tu cliques sur "A propos de ...".
Pour le système d'exploitation, c'est ta version de windows (je pense pas que tu aies Linux ou un autre). Pour la version de Flash, je crois que c'est le programme Macromedia qu'on t'a demandé d'installer à un moment et là je sais pas comment on trouve la version (moi je crois que la dernière c la 7, mais c'est pas dit que tu aies la même).
stephanie : tu peux installer le logiciel "Firefox" pour jouer à Nutsy. Voici l'adresse du site :
http://frenchmozilla.org/firefox/
Ensuite, tu cliques sur "windows" dans l'encadré bleu foncé au milieu de la page. Ca te permet de télécharger le programme, puis de l'installer. Ensuite, lance le programme "Firefox" dans ton menu démarrer et vas sur nutsy.net. ca devrait fonctionner parfaitement :)
Voilà, j'espère que ces idées pourront t'aider. A plus tard !