POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Il n'y a pas moyen de ne pas montrer que l'on est connecté? N'importe qui peut nous mettre dans sa liste d'amis et repère quand on se connecte et ne se gênent pas pour nous importuner. Il faudrait trouver un moyen pour que chacun accepte d'être inscrit sur une liste d'amis, ce serait plus sain, je crois, car parfois, il y en a qui prennent un malin plaisir à embêter les autres.On devrait avoir la possibilité de choisir ses propres amis et aussi pouvoir se retirer de la liste quand ça ne se passe pas très bien.
Hermionne
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
Oui, on devrait pouvoir refuser d'être inscrite sur des listes de la même manière que l'on peut interdire les visites de son nid.
syahia
Titre :
Apprenti(e)
(Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
ça va demander pas mal de boulot... mais si vraiment ça vous semble nécessaire, on y viendra. (je rappelle, pas avant avril ou mai maintenant).
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Ce serait super si ça pouvait se faire, mais moi, je ne pensais pas à une liste comme le dit hermionne mais plutôt comme sur msn ou la personne demande à être acceptée et le destinataire accepte ou refuse (mais non, je ne suis pas difficile).
syahia
Titre :
Apprenti(e)
(Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
oui je le voyais aussi comme sur Msn ou autres : ca implique de
développer un processus de confirmation par la cible.... et donc du
stockage en base de données...