Bandeau gauche
Retour au forum Évolutions du Jeu

Là ou pas là?

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le dimanche 10 avril 2005, 20h40
Il n'y a pas moyen de ne pas montrer que l'on est connecté? N'importe qui peut nous mettre dans sa liste d'amis et repère quand on se connecte et ne se gênent pas pour nous importuner. Il faudrait trouver un moyen pour que chacun accepte d'être inscrit sur une liste d'amis, ce serait plus sain, je crois, car parfois, il y en a qui prennent un malin plaisir à embêter les autres.On devrait avoir la possibilité de choisir ses propres amis et aussi pouvoir se retirer de la liste quand ça ne se passe pas très bien.

Hermionne

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par Hermionne
le lundi 11 avril 2005, 12h57
Oui, on devrait pouvoir refuser d'être inscrite sur des listes de la même manière que l'on peut interdire les visites de son nid.

syahia

Titre :
Apprenti(e) (Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par syahia
le lundi 11 avril 2005, 20h47
ça va demander pas mal de boulot... mais si vraiment ça vous semble nécessaire, on y viendra. (je rappelle, pas avant avril ou mai maintenant).

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le lundi 11 avril 2005, 22h52
Ce serait super si ça pouvait se faire, mais moi, je ne pensais pas à une liste comme le dit hermionne mais plutôt comme sur msn ou la personne demande à être acceptée et le destinataire accepte ou refuse (mais non, je ne suis pas difficile).

syahia

Titre :
Apprenti(e) (Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par syahia
le mardi 12 avril 2005, 11h40
oui je le voyais aussi comme sur Msn ou autres : ca implique de développer un processus de confirmation par la cible.... et donc du stockage en base de données...
Partagez