NutSouille
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
Etant une petite ecureuillette qui adore les explorations, jaimerai bien pouvoir explorer le lac pour trouver par exemple une bouée ou encore plein d'autre objets qui ont pu etre jetés dedans...
Les zones d'exploration sont deja nombreuses mais je suis très curieuse ;)
@bientot
syahia
Titre :
Apprenti(e)
(Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
Salut ! En fait on prévoyait plutôt de limiter le nombre de zones d'exploration et de récupérer les emplacement pour mettre des bâtiments de villages... Ca me semble donc ne pas trop coller avec les évolutions qu'on prévoit.
Mais merci de la proposition Nutsouille. A plus tard :)
Nouga
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Oh NON !! Vous allez pas couper des sapin à la Pinède pour les remplacer par une bâtisse ? Ça doit faire parti de vos plans, puisqu'il n'y a pas d'exploration à faire à la Pinède !! Moi qui suis un grand amoureux des sapins !! Snif snif ..... SAUVONS LES SAPINS DE LA PINÈDE !!!
cueileuil
Titre :
Grand gourou des plaines
(ODEM, mode mesquin)
Pas encore installé
Moi je suis pas trop d'accord avec vous les admins, parce que ça va encore créer des différences énormes entre nouveaux joueurs et anciens. Si les jeunes n'ont plus d'explo à faire, il vont être obligés de dépenser exclusivement leurs PA dans les campagnes du villages qui rapportent parfois moins que des explos (surtout qu'ils n'ont pas de luge), et en plus ils seront obligés d'acheter tout leur matériel et leur nourriture au marché et seront donc victimes des prix infligés par les autres joueurs.
Vous pouvez récupérer la scierie certes, faire un polder sur le lac, mais par pitié laissez-nous des zones à explorer. Sinon je garde mes PA pour faire des bijoux que je vend à 300N l'unité et je ne me diversifie plus nah !
fabs
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
Ne vous inquiétez pas, les zones d'explorations ne vont pas disparaitre
comme ca. Ce que syahia voulait dire, c'est que nous ne comptons pas
rajouter de nouvelle zone d'exploration pour le moment. Celles en place
vont le rester. Et quand on parle de batiment, ne vous en faite pas non
plus, nous n'allons pas dévaster la foret. Elle est trop importante
pour que nous fassions cela. Sans Foret comment ferions nous pour
voyager d'arbre en arbre ? Comment l'air se t il renouvelé ?
Les constructions seront naturelles au possible :)
cueileuil
Titre :
Grand gourou des plaines
(ODEM, mode mesquin)
Pas encore installé
Ah bon je suis rassurée, on va pouvoir continuer à aller à la chasse aux champipis et aux noisettes.....
tic ou tac
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Faudrait construire un barrage ne amont à celui des castors... comme ça ils seront au sec, restera plus qu'a les étripre! CHHHHARRRGEZZZZZ!!!
Nouga
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Oui, mais les sapins de la Pinède ? Puisqu'on ne fais pas nos nids dans les sapins, ça veut-dire que c'est ces arbres-là qui seront sacrifiés, non ? snif snif... Que ce soit à l'Érablière ou dans mon propre village, j'ai toujours habité la Pinède parce que je peux pas me passer de la vue et de l'odeur ennivrante des sapins !! Soup'lait ! ÉPARGNEZ AUSSI LES SAPINS !!!!!!! snif snif... (pas tout à fait rassuré, on dirait bien)
NutSouille
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
Merci pour le réponse, je me contenterai alors de trouver des recoins inexplorés pour satisfaire ma curiosité ;)